Téléchargez l’application
gratuite SecurClés

Vous pouvez retrouver notre application SecurClés sur l’App Store et Google Play

Disponible sur Google Play Télécharger dans l'App Store
Disponible sur Google Play Télécharger dans l'App Store

ou

SecurClés ne stocke ni ne partage votre numéro de téléphone portable

M
M
M

Dossier : Pourquoi et comment refaire un badge ?

Si vous avez un parking ou habitez dans un immeuble, vous avez sûrement en plus de vos clés traditionnelles un badge d’accès qui permet de facilement ouvrir les portes. Ce badge, même s’il est le même pour tous les autres habitants, est cependant programmé spécifiquement pour la porte que vous ouvrez. Il est important d’en prendre soin et de ne pas le perdre pour éviter tous les désagréments que cela pourrait provoquer. Faire un double de badge d’immeuble ou un double de badge de parking est donc une très bonne idée qui ne coûte que quelques euros.

Faire un double badge pour plus de tranquillité

Personne n’aime se retrouver bloqué devant une porte d’immeuble à attendre qu’un autre habitant arrive pour vous ouvrir. Pour éviter cela, il vous suffit de faire un double de votre badge dès maintenant et de le conserver dans un lieu sûr à votre domicile ou chez un proche pouvant facilement se déplacer. De même, si vous êtes plusieurs personnes à avoir besoin de ce badge, il est préférable de faire une copie du badge en question. Chacun aura le sien et sera responsable de le garder en sécurité. C’est le meilleur moyen pour être serein et ne pas devoir se précipiter pour refaire un badge le jour où cette mésaventure vous arrive.

Reproduire un badge pour éviter de payer le prix fort dans l’urgence

Refaire un badge perdu dans l’urgence coûtera forcément plus cher que si vous l’aviez fait dans des conditions normales. Le prix peut aller du simple au double, voire le triple, pour exactement le même produit. Et comme généralement les badges donnent accès à des parties communes partagées avec d’autres personnes, il est hors de question d’envisager de changer la porte entièrement, contrairement à ce qu’il se passe pour la perte de clés où il est possible de faire appel à un serrurier. Faire un double de badge à l’avance garantira donc de payer le meilleur prix tout en restant zen.

Adressez-vous à un professionnel reconnu

Que ce soit pour refaire un badge de parking ou un pass Vigik d’immeuble, il est important de s’adresser à un professionnel comme le font les syndics ou les sociétés de gestion d’immeubles. C’est une garantie de qualité et cela permet d’être certain que votre double de badge sera identique à celui que vous copiez. Il existe plusieurs solutions pour faire une copie de badge comme les points de vente de type clé minute mais qui vous obligent à vous déplacer à des horaires souvent contraignants. Vous pouvez alors opter pour une solution plus pratique, plus efficace et qui vous fera gagner du temps : la reproduction en ligne via l’application SecurClés qui vous garantit un dispositif 100% sécurisé et anonyme. Une simple photo recto-verso de votre badge ou pass Vigik et vous recevez la reproduction de votre badge à l’adresse de votre choix en quelques jours seulement.

Nos 8 articles sur ce dossier

coût badgeQuel est le coût pour copier un badge ?Lire la suite
La technologie VigikQu’est- ce que la technologie Vigik ?Lire la suite
refaire badge vigikEst-ce compliqué de faire un double de badge Vigik ?Lire la suite
Refaire un badge de parkingCopier un badge de parkingLire la suite
Copier un badge d’immeubleLire la suite
Refaire un badge perduComment refaire un badge d’immeuble lorsqu’il est perdu ?Lire la suite
Refaire un badgeComment refaire un badge ?Lire la suite
refaire un badge VigikA qui s’adresser pour refaire un pass Vigik ?Lire la suite

Faire un double de clés
n'a jamais été aussi
simple, sûr et rapide

APPLICATION GRATUITE

Disponible sur Google Play Store Télécharger dans l'App Store