Téléchargez l’application
gratuite SecurClés

Vous pouvez retrouver notre application SecurClés sur l’App Store et Google Play

Disponible sur Google Play Télécharger dans l'App Store
Disponible sur Google Play Télécharger dans l'App Store

ou

SecurClés ne stocke ni ne partage votre numéro de téléphone portable

M
M
M

Les marques de badges

Je commande en ligne
Application gratuite

Quelles marques de badges retrouve-t-on sur le marché Français ?

En France, le marché du badge pour immeubles est composé par de nombreuses marques qui offrent chacune des prix et des caractéristiques différentes. Parmi les marques les plus connues on retrouve Vigik qui est une entreprise conçue en France par la Poste et qui vend ses produits uniquement à des sociétés privées. Urmet fait également partie des marques les plus présentes sur le marché Français et son seul objectif est de faciliter le quotidien des résidents avec des produits fiables et simples. Hexact est une marque créée par la société Cogelec SAS en 2000 et compte aujourd’hui plus de 9 millions de produits vendus. Connue pour sa fiabilité et pour sa robustesse, la marque garantit tous ses produits pendant 5 ans. Intratone est une marque de Cogelec, elle fabrique des solutions d’interphones et de contrôle d’accès pour les habitats collectifs ainsi qu’individuels. Sur le marché des badges en France on retrouve également les marques Comelit, Bticino, Aiphone, HID, CDVI, Noralsy ou encore Visa 2000.

La reproduction de badge par leur fabricant est-elle possible ?

Lors d’une perte, d’un vol ou d’une casse d’un badge, il vous est possible de demander aux fabricants de vous en reproduire un nouveau. Pour obtenir un double de votre badge, il vous faudra la plupart du temps faire parvenir votre badge par la Poste à la marque. Si vous souhaitez faire une copie d’un Pass Vigik par exemple, il vous faudra envoyer par courrier postal votre badge à l’entreprise car pour faire une copie il faut avoir accès aux données contenues dans la puce NFC. Depuis peu, il est possible de passer par une application afin d’envoyer les données de votre puce à Vigik sans avoir besoin de l’expédier. Les badges de chez Urmet ou de chez Visa 2000 peuvent être quant à eux reproduits grâce aux numéros gravés sur les modèles. Chez SecurClés, nous commandons vos badges directement aux fabricants sans intermédiaire ou les faisons réaliser par nos professionnels. Cela vous évitera les désagréments de copies non fiables et non garanties. Votre double de badge sera alors fabriqué avec les plus grands soins ce qui vous assure une reproduction parfaite avec les plus hauts standards de qualité et de certification (IP58, ROHS, CE). Et pour votre sécurité, notre procédure d’authentification (brevet déposé) par huissier de justice garantit la traçabilité de votre achat tout en respectant votre anonymat absolu.

Liste des marques de badges

Peut-on refaire ses badges sans en connaître la marque ?

Oui, il est possible de refaire ses badges d’immeuble sans connaître la marque. En effet, en téléchargeant notre application, vous allez pouvoir dupliquer votre badge immeuble juste avec une photo. Il vous suffira en effet de prendre une photo du recto et une photo du verso de votre badge, c’est tout. Pour le reste, c’est nous qui nous en occupons. À l’aide d’un dispositif entièrement sécurisé, nous pouvons dupliquer toutes les marques de badges qui existent en France et tout cela en quelques clics et surtout sans que vous bougiez de chez vous. Vos copies de badge vous sont livrées en seulement quelques jours de façon anonyme directement dans votre boîte aux lettres afin de vous garantir la plus grande sécurité.

icon-hand-key

Comment et pourquoi refaire ses clés ?

 
icon-help

FAQ

 
icon-voiture

Refaire ses clés de voiture

 

Faire un double de clés
n'a jamais été aussi
simple, sûr et rapide

APPLICATION GRATUITE

Disponible sur Google Play Store Télécharger dans l'App Store