Téléchargez l’application
gratuite SecurClés

Vous pouvez retrouver notre application SecurClés sur l’App Store et Google Play

Disponible sur Google Play Télécharger dans l'App Store
Disponible sur Google Play Télécharger dans l'App Store

ou

SecurClés ne stocke ni ne partage votre numéro de téléphone portable

M
M
M

Refaire un badge Visa 2000

Je commande en ligne
Application gratuite

Présentation de la marque Visa 2000

Le badge d’immeuble Visa 2000 est le badge le plus ancien commercialisé à l’époque des premiers badges numériques. Commercialisés jusqu’aux années 2000, ces badges étaient produits dans l’entreprise Visa 2000 qui avait été fondée en 1986. Cette entreprise travaillait dans le secteur de l’Interphonie et des systèmes de sécurisations numériques. 

Elle était basée à Viry Chatillon en France et commercialisait ses badges d’immeubles Visa 2000 un peu partout en France. Aujourd’hui, ces badges ne sont plus commercialisés car la société Visa 2000 n’existe plus depuis les années 2000. Seule la copie permet d’obtenir un nouveau badge, car il est toujours possible de le dupliquer avec son numéro de série qui apparaît sur le badge original.

Reproduction de badge de la marque Visa 2000

Si un numéro de série apparaît sur votre badge Visa 2000, notre application mobile vous fera gagner un temps appréciable pour refaire votre badge d’immeuble, en procédant à la reproduction en ligne dès aujourd’hui.

Pour cela, il suffit de télécharger notre application mobile, d’envoyer une photo des deux côtés de votre badge sans avoir besoin de vous lever de votre canapé. Quelques jours après, vous recevrez la duplication de votre badge original, comme neuf, sortie de nos usines et numériquement identique, qui fonctionnera comme votre badge d’immeuble original. Recevez-le en toute sécurité et de façon anonyme à l’adresse de votre choix. 

En revanche, si aucun numéro de série apparaît sur votre badge original Visa 2000, il faudra vous déplacer dans une boutique qui reproduit des badges d’immeuble car nous n’avons pas la possibilité de le reproduire sans ce numéro qui permet de le cloner à l’identique malgré qu’ils ne soient plus commercialisés.

Faire un double de clés
n'a jamais été aussi
simple, sûr et rapide

APPLICATION GRATUITE

Disponible sur Google Play Store Télécharger dans l'App Store