Téléchargez l’application
gratuite SecurClés

Vous pouvez retrouver notre application SecurClés sur l’App Store et Google Play

Disponible sur Google Play Télécharger dans l'App Store
Disponible sur Google Play Télécharger dans l'App Store

ou

SecurClés ne stocke ni ne partage votre numéro de téléphone portable

M
M
M

Refaire un badge Intratone

Je commande en ligne
Application gratuite

La marque Intratone en quelques chiffres clés

Mise sur le marché en 2006, Intratone est une marque appartenant à l’entreprise Corgelec. Corgelec est un fabricant français de solutions d’interphonie et de contrôle d’accès pour l’habitat collectif et individuel. Intratone permet de distribuer et de commercialiser une gamme de produits complémentaires à cette entreprise. Aujourd’hui, Intratone comptabilise 1,2 million de logements équipés et regroupe 6 000 professionnels s’occupant de la gestion des patrimoines. Grâce à une innovation toujours plus plus impressionnante, Intratone est  considérée comme leader français sur le marché du contrôle d’accès Vigik depuis 2003. La marque a introduit une série d’innovations qui ont toutes eu un impact considérable sur la sécurité électronique. En effet, en 2009, Intratone commercialise l’interphone Visio 3D, une première mondiale ! Depuis plus de 10 ans, la marque a réussi à se faire connaître grâce à de nombreux produits phares tel que la SeeSeeBox, la première caméra de vidéosurveillance tout inclus, dédiée aux halls d’immeubles. Intratone s’est récemment exportée à l’international avec l’ouverture de filiales allemandes, anglaises ainsi que Benelux.

La reproduction d’un badge Intratone

💡 Astuce pratique :

Téléchargez l’application gratuite SECURCLES et reproduisez votre badge d’immeuble Intratone sans sortir de chez vous ! Gagnez un temps considérable en prenant une simple photo de votre badge et il vous sera livré dans les plus brefs délais.

Pour obtenir la duplication de votre badge Intratone, rien de plus simple ! Pour cela, il vous suffit de télécharger notre application mobile. Nul besoin de contacter votre syndic d’immeuble, prenez simplement une photo recto verso de votre badge et patientez quelques jours. Vous recevrez le clone de votre badge Intratone de façon anonyme et en toute sécurité, à l’adresse de votre choix.

Faire un double de clés
n'a jamais été aussi
simple, sûr et rapide

APPLICATION GRATUITE

Disponible sur Google Play Store Télécharger dans l'App Store