Téléchargez l’application
gratuite SecurClés

Vous pouvez retrouver notre application SecurClés sur l’App Store et Google Play

Disponible sur Google Play Télécharger dans l'App Store
Disponible sur Google Play Télécharger dans l'App Store

ou

SecurClés ne stocke ni ne partage votre numéro de téléphone portable

M
M
M

Refaire un badge Salto

Je commande en ligne
Application gratuite

Salto en quelques chiffres clés

La marque Salto a fait ses débuts en 2001 avec la présentation de la première serrure électronique autonome alimentée par pile, pour obtenir un contrôle d’accès électronique sans câblage. Salto fut inventée dans l’unique objectif de créer un système de contrôle de sécurité électronique d’accès, simple et efficace qui permet à ses utilisateurs de contrôler tous leurs besoins et se sentir en sécurité.

L’innovation est un des principes fondamentaux de la marque Salto. L’amélioration progressive des produits pour satisfaire ses clients est extrêmement importante. En effet, la marque Salto continue à introduire une série d’innovations qui ont toutes des impacts considérables sur la sécurité électronique. En 20 ans, la marque a réussi à être omniprésente grâce à ses produits phares tels que les solutions anti-panique XS4, les serrures XS4 Locker ou encore les serrures Design Ælement, dans de nombreux pays européens tels que la France, la Belgique, l’Italie, la Pologne, l’Allemagne les Pays-Bas mais également à travers le monde entier comme en Australie, aux États-Unis, en Chine, au Vietnam et bien d’autres pays encore…

La reproduction d’un badge Salto

Notre application mobile vous fera gagner un temps considérable pour refaire votre badge d’immeuble de la marque Salto. Vous n’avez plus besoin de vous déplacer en laissant votre badge à un professionnel, une simple photo depuis votre canapé et le tour est joué !

Obtenez la reproduction de votre badge Salto en ligne dès aujourd’hui. Pour cela, il suffit de télécharger notre application mobile, puis envoyez une photo du recto et du verso de votre badge sans avoir besoin de contacter le syndic de votre immeuble, ni de vous déplacer. Vous recevrez quelques jours plus tard, le clone de votre badge neuf et sorti d’usine, en toute sécurité, de façon anonyme et à l’adresse de votre choix (à votre domicile, ou dans un point relais à proximité de chez vous).

Faire un double de clés
n'a jamais été aussi
simple, sûr et rapide

APPLICATION GRATUITE

Disponible sur Google Play Store Télécharger dans l'App Store