Téléchargez l’application
gratuite SecurClés

Vous pouvez retrouver notre application SecurClés sur l’App Store et Google Play

Disponible sur Google Play Télécharger dans l'App Store
Disponible sur Google Play Télécharger dans l'App Store

ou

SecurClés ne stocke ni ne partage votre numéro de téléphone portable

M
M
M

Où aller pour refaire vos doubles clés ?

bouton télécharger

En France, nombreux sont les endroits où vous pouvez faire des doubles des clés. En effet, quelle que soit la ville ou la région dans laquelle vous habitez, vous trouverez un service à votre disposition. Peu de personne se rendent compte de l’importance de disposer des doubles de clés de leur maison, mais une fois qu’elles sont perdues, la panique prend le dessus. Si vous vous retrouvez dans cette situation, ou si vous souhaitez prendre des précautions et faire des doubles de clés, nous vous proposons de lire, ci-dessous, les informations sur les lieux de services.

Où trouver des professionnels pour refaire vos clés ?

Comme annoncé, vous pouvez trouver de nombreux professionnels en France pour refaire vos clés. De même, le choix revient à vous puisqu’en fonction de votre budget et du type de clé, vous devez choisir une entreprise ou un artisan. Avant de vous rendre chez un professionnel, renseignez-vous sur internet sur les différents prix et les différentes prestations qui sont proposées. Pour refaire vos clés de maison, vous n’avez pas besoin d’avoir un motif.

De plus, il est tout à fait possible de le faire à tout moment de la journée, en ligne, grâce à des applications mobiles. Si vous désirez vous déplacer afin de les avoir plus rapidement, les cordonniers sont des artisans qui peuvent vous vendre ce service. En faisant un double de vos clés, vous n’avez pas besoin de faire appel à un serrurier lorsque vous aurez perdu cette dernière.

Pour refaire une copie de vos clés, vous pouvez en trouver dans la plupart des villes en France ainsi qu’à la campagne dans la plupart des régions de l’Hexagone. Dans les grands centres commerciaux de même que dans les grandes surfaces telles qu’Auchan, Carrefour et Leclerc, des boutiques de services clés à la minute sont disponibles.

À la campagne

À la campagne, vous pouvez trouver dans de nombreuses régions en France, de nombreux artisans qui peuvent vous proposer le service de doublure de clé. En effet, il existe, de nos jours, plus de 3 600 cordonniers à travers le pays. Ces derniers proposent, dans la plupart des cas, de faire le double de vos clés à des prix abordables. Par exemple, dans la région Nouvelle-Aquitaine, nombreux sont les cordonniers qui se trouvent dans les régions campagnardes.

De même, si vous habitez dans l’Occitanie et que votre campagne se situe dans l’un de ces magnifiques départements, alors votre chance de repérer un cordonnier est élevée. 

Pour la région Auvergne Rhône-Alpes et la région du Grand Est, c’est très simple également, il faut simplement repérer un artisan qui vous permettra d’avoir plusieurs clés de votre maison.

En ville 

Contrairement aux campagnes, si vous habitez dans une ville, il existe bien plus qu’une solution que le cordonnier. En effet, en ville les choix sont multiples, par exemple, si vous êtes à Paris ou Lyon, les différents choix ne sont pas les mêmes que dans les toutes petites régions. Il est ainsi possible de commander son double de clé directement sur une application mobile. De plus, de multiples services clés à la minute sont facilement accessibles en transports en commun et dans les centres commerciaux. 

Pour les villes telles que Bordeaux et Marseille, les habitants possèdent les mêmes privilèges et peuvent se décider à tout moment de faire un double des clés. Puisque ce sont de grandes villes, les entreprises les plus spécialisées dans les clés offrent aux clients toutes les clés de dernières générations. De plus, un large choix est proposé ainsi que différents modèles les plus sécurisés.

Les services digitalisés 

Avec le développement des nouvelles technologies, de nombreuses entreprises se sont adaptées et proposent désormais des services digitalisés pour faire le double des clés. Si vous habitez dans l’une de cette grande ville mentionnée ci-dessus, vous avez certainement entendu parler de ce service. Si vous n’avez jamais connu cela, regardez l’exemple de SecurClés. C’est une application disponible sur les plateformes de téléchargement mobile, et qui vous permet de commander le double de votre clé directement depuis chez vous.

C’est un processus très simple et surtout très rapide, puisque vous devez seulement prendre en photo votre clé et l’envoyer sur l’application. Par la suite, votre photo sera envoyée au fabricant et vous recevrez le prix à payer. Après avoir confirmé votre commande, le paiement s’effectue de façon sécurisée.

 

icon-map-france

Où refaire ses clés ?

 
icon-key

Les marques de clés

 

Faire un double de clés
n'a jamais été aussi
simple, sûr et rapide

APPLICATION GRATUITE

Disponible sur Google Play Store Télécharger dans l'App Store
Continuer sans accepter