Téléchargez l’application
gratuite SecurClés

Vous pouvez retrouver notre application SecurClés sur l’App Store et Google Play

Disponible sur Google Play Télécharger dans l'App Store
Disponible sur Google Play Télécharger dans l'App Store

ou

SecurClés ne stocke ni ne partage votre numéro de téléphone portable

M
M
M

Refaire ses clés ou son badge d’immeuble à Drancy

Je commande en ligne
Application gratuite

Où refaire une clé ou un badge d’immeuble à Drancy ?

Vous emmenez vos clés partout avec vous dans votre quotidien, et nous le savons tous, perdre quelque chose est très vite arrivé. Afin d’éviter toutes situations gênantes, comme le fait de se retrouver devant chez soi sans aucun moyen de rentrer, la meilleure chose à faire et d’être prévoyant. En effet, fabriquer un duplicata de clef ou de badge est une excellente idée pour ne pas se retrouver bloqué devant son domicile où devoir passer la nuit chez un proche à l’improviste. Faire fabriquer un double de clé ou bien même de badges peut paraître onéreux mais ce n’est pas le cas, cela coûte généralement que quelques euros et vous évite bien des problèmes !

  • A2PRO, 149 avenue Henri Barbusse, 93700 Drancy
  • Cogeferm, 15 rue Victor Bize, 93700 Drancy
  • Mister Minit , 60 rue Saint-Stenay 93700 Drancy

Magasins Mister Minit et Clés Minutes à Drancy

Il est malheureusement impossible de refaire soi-même son double de clé, même si cela pourrait être très pratique. Heureusement, de nombreuses boutiques et professionnels vous permettent de  pouvoir obtenir un double de vos clés sans aucune difficulté et presque instantanément ! Il existe différents lieux pour dupliquer ses clefs ainsi que son badge d’immeuble. Si vous possédez un format de clé classique, le plus rapide et le plus intéressant pour vous serait de vous rendre dans des boutiques généralement appelé Clé minute. Comme son nom l’indique, vous obtiendrez votre double instantanément et sans aucun délai d’attente. Cette solution est idéale pour toutes les personnes pressées. Concernant les personnes souhaitant faire un double de clef plus spécifique, tels que des clés de commerçants par exemple, il est préférable de se rendre directement chez le fabricant. Mister Minit est une enseigne offrant un service inégalable et votre double de badge ne vous quittera plus ! 

Se faire livrer un double de clé ou de badge à Drancy

 Vous manquez cruellement de temps, passez votre vie à courir partout, et vous ne connaissez personne de confiance pour faire faire votre duplicata de clef à votre place ? Vous n’avez plus aucun stress à avoir à propos de vos clés grâce à Securclé ! Cette application vous permet de réaliser un doublon de vos clés ou de votre badge sans sortir de chez vous et n’importe quand dans la journée et dans la nuit !

Pour cela, rien de plus simple : prenez une photo recto de votre clé ou badge et le tour est joué ! Incroyable mais vrai, vous n’avez plus rien à faire hormis attendre patiemment votre colis. Vous le recevrez rapidement et de manière totalement anonyme et sécurisé. L’application Securclé fait son maximum pour vous faciliter la vie et vous faire gagner du temps !

Je fais reproduire mes clés ou mes badges

Smartphone en mains

Comment sont faits les doubles de clefs et les copies de badge d’immeuble à Drancy ?

Qui ne s’est pas déjà demandé comment les commerces dédiés à cette activité faisaient pour dupliquer vos clés ? Les méthodes de duplication sont diverses et dépendent essentiellement du type de clé. En effet, il existe des clefs appelées standards ainsi que des clés dites sécurisées, qui peuvent parfois posséder une carte de propriété. Concernant les clés standards, elles sont très simples à dupliquer et, si le commerçant possède votre modèle, vous récupérez votre doublon en seulement quelques instants ! Cela se complique légèrement si le magasin dans lequel vous vous trouvez ne possède pas votre gabarit. Il doit alors le commander et attendre d’avoir reçu le modèle adéquat pour enclencher la duplication. Les clés sécurisées sont légèrement plus compliquées à dupliquer car, si la clef possède une carte de propriété,  le client est dans l’obligation de présenter cette carte car les codes dessus permettent d’envoyer la demande au fabricant. Lorsque ce dernier a terminé la duplication, il envoie le doublon au commerçant qui prévient le client et vient le récupérer. Sans carte, le principe est similaire mais le fabricant n’a pas besoin de présenter de document.

    Faire un double de clés
    n'a jamais été aussi
    simple, sûr et rapide

    APPLICATION GRATUITE

    Disponible sur Google Play Store Télécharger dans l'App Store
    icon-map-france

    Où refaire ses clés ?

     
    icon-hand-key

    Comment et pourquoi refaire ses clés ?