Téléchargez l’application
gratuite SecurClés

Vous pouvez retrouver notre application SecurClés sur l’App Store et Google Play

Disponible sur Google Play Télécharger dans l'App Store
Disponible sur Google Play Télécharger dans l'App Store

ou

SecurClés ne stocke ni ne partage votre numéro de téléphone portable

M
M
M

Refaire ses clés ou son badge d’immeuble à Aulnay-sous-Bois

Je commande en ligne
Application gratuite

Où refaire une clé ou un badge d’immeuble à Aulnays-sous-Bois ?

Ne vous est-il jamais arrivé qu’une personne de votre entourage ou vous-même ait perdu vos clés ? Ne vous êtes-vous jamais retrouvé enfermé devant chez vous car votre badge d’immeuble est resté au bureau à quelques heures de route ? Si ce n’est pas le cas, c’est le moment d’anticiper cette situation désagréable. Faire un double de ses clés ou de son badge est désormais possible. Cela peut être fait de manière simple, rapide, efficace et surtout à moindre coût, il suffit juste de bien se renseigner en amont pour obtenir les meilleurs tarifs. Les solutions pour reproduire une clef ou un badge d’immeuble sont nombreuses à Aulnay-sous-Bois.

    • Aulnay Serrurerie, 50 boulevard Lefevre, 93600 Aulnay-sous-Bois
    • DoubleCles, 79 avenue Aristide Briand, 94110 Arcueil
    • Serrurerie de la gare, 8 route de Bondy, 93600 Aulnay-sous-Bois
    • Mister Minit Aulnay, Le Haut de Galy, 93600 Aulnay-sous-Bois

Magasins Mister Minit et Clés Minutes à Aulnay-sous-Bois

Il n’est pas habituel d’aller chez le serrurier et il se peut que vous ne vous soyez jamais renseigné sur les enseignes qui proposent la reproduction de clés ou de badges. Parfois, il peut être déroutant de ne pas connaître les bons endroits où aller. Soyez assuré qu’il existe de nombreuses façons de refaire une clé et même un badge d’immeuble. Si votre journée est encore très chargée et que vous avez très peu de temps, la solution la plus appropriée sera de vous rendre chez un Clé Minutes pour vérifier que votre clé est de type classique et que la boutique est bien capable d’en faire une copie tout de suite. A l’inverse, s’il s’agit d’une clé spécifique, telle qu’une clé de haute sécurité, il est fortement recommandé de vous rendre directement chez le fabricant ou chez un spécialiste.

    Se faire livrer un double de clé ou de badge à Aulnay-sous-Bois

    Vous recherchez une solution simple, rapide et efficace pour dupliquer vos clés ou votre  badge d’immeuble ? C’est tout à fait possible grâce à l’application SecurClés, qui vous offre un service inégalé sans quitter votre domicile !

    Pour recevoir un badge ou une clé en double depuis votre canapé, il vous suffit de télécharger l’application, puis de prendre une photo de l’avant et de l’arrière du badge ou de la clé. Quelques jours plus tard, vous recevrez un duplicata de clé de manière totalement anonyme à l’adresse de votre choix.

    SecurClés est une application 100% sûre dont l’objectif principal est de vous faciliter la vie.

    Je fais reproduire mes clés ou mes badges

    Smartphone en mains

    Comment sont faits les doubles de clefs et les copies de badge d’immeuble à Aulnay-sous-Bois ?

    Il ne faut plus que quelques instants maintenant pour copier des clés ou un badge d’un immeuble ! Pour l’exemple de la reproduction d’une clé, c’est le panneton qui est la partie qui distingue une clé d’une autre, et permet d’activer la serrure, qui sera reproduit. Il s’agit de la partie de la clé que la machine recrée de manière identique lors de la copie de la clé. Au cours de ce processus, la machine découpe les encoches pour les dupliquer sur une clé neutre. 

    Les techniques varient en fonction du type de clés dont vous disposez. En effet, si vous avez une clé sécurisée avec une carte de propriété, vous ne pourrez pas récupérer votre duplicata du jour au lendemain. Le vendeur doit envoyer la carte et attendre que le fabricant la produise. La clé vous sera envoyée et le vendeur vous en informera dès qu’il la récupère. Le système est le même pour les clés sécurisées sans carte, seule cette étape est supprimée. Il existe également des clés standard qui sont les plus utilisées mais aussi les plus faciles à copier. Il ne vous reste plus qu’à vous rendre dans un stand de Clés Minutes : si il a votre modèle, vous en ressortirez directement avec votre duplicata. S’il est en rupture de stock, il le commandera et vous répondra plus tard pour que vous n’ayez pas à attendre quelques jours sans clé.

    Faire un double de clés
    n'a jamais été aussi
    simple, sûr et rapide

    APPLICATION GRATUITE

    Disponible sur Google Play Store Télécharger dans l'App Store
    icon-map-france

    Où refaire ses clés ?

     
    icon-hand-key

    Comment et pourquoi refaire ses clés ?