Téléchargez l’application
gratuite SecurClés

Vous pouvez retrouver notre application SecurClés sur l’App Store et Google Play

Disponible sur Google Play Télécharger dans l'App Store
Disponible sur Google Play Télécharger dans l'App Store

ou

SecurClés ne stocke ni ne partage votre numéro de téléphone portable

M
M
M

Refaire ses clés ou son badge d’immeuble à Bondy

Je commande en ligne
Application gratuite

Où refaire une clé ou un badge d’immeuble à Bondy ?

Une des pires situations dans la vie est de devoir attendre que quelqu’un ait une clef, quand on s’est rendu compte qu’on n’avait pas la sienne devant la porte de son immeuble. Dans ces cas-là, le mieux à faire est de refaire votre badge d’immeuble ou bien votre clef d’appartement, et cela ne va même pas vous coûter si cher alors que c’est quelque chose d’indispensable. Avec des clefs, on se sent beaucoup plus en sécurité chez soi puisque l’on peut verrouiller notre porte. La plupart des personnes ont un trousseau de clefs qui peut comporter des clefs de garage, d’appartement ou encore de cadenas et quand on les a plus, cela fait vite monter le stress. C’est pour cela qu’il est important de toujours avoir un double de nos clefs sur nous, pour ne pas nous retrouver dans des situations compliquées et stressantes, puisque si on perd le premier jeu de clé, le double pourra nous sauver la vie.

Vous trouverez de nombreuses possibilités afin d’effectuer un double de vos clefs ou de votre badge d’immeuble, à Bondy. Pour cela, il existe les stands de clé minutes ou les serruriers, même si le fabricant de la marque de votre clef est aussi en mesure de vous faire un double. 

  • La Clé Du Sourire, 6 place de la république, 93140 Bondy
  • Héraclès, 23 boulevard de la République, 93190 Livry-Gargan
  • Mister Minit, Centre Commercial Rosny, 2 avenue du Général de Gaulle, 93110 Rosny-sous-Bois

Magasins Mister Minit et Clés Minutes à Bondy

Vous trouverez dans ces espaces situés généralement dans des centres commerciaux, la possibilité de réaliser un double de vos clefs, très rapidement, c’est-à-dire quelques minutes. Pour cela, il est impératif que soyez muni d’une clef classique sinon l’appareil ne va pas pouvoir la reproduire. Sinon, vous avez les serruriers qui sont en capacité de reproduire vos clés ou badges mais à partir des originaux ou alors, en ce qui concerne les clefs, à partir de votre serrure. En revanche, peu importe le type de vos clefs, classiques ou non, les serruriers sont dotés d’un professionnalisme qui leur permet de créer des clefs plus sophistiquées. Cependant, si vous devez refaire des clefs ou badges hautes sécurité pour un magasin ou votre lieu de travail, il est préférable que vous contactiez directement le fabricant. Sinon, les copies des clefs classiques peuvent être faites dans un magasin de clés minute ou chez un serrurier.

    Se faire livrer un double de clé ou de badge à Bondy

     Si vous n’êtes pas en capacité de vous rendre chez un serrurier ou un magasin de clés minute à cause de vos horaires de travail ou de la distance et que vous avez la possibilité de faire réaliser votre double de clef de votre canapé, le feriez-vous ?

    Grâce à l’application SecurClés, il est maintenant possible de réaliser le double de vos clefs ou de vos badges à n’importe quel moment et où que vous soyez. Les avantages de cette application c’est qu’elle est gratuite, sécurisée et simple d’utilisation. En effet, une photo de votre clef ou de votre badge nous sera nécessaire pour que nous nous occupions de tout le reste.

    Ce qui est primordial pour nous, c’est la sécurité, c’est pour cela que tout juste après la fabrication de votre clef, vous allez la recevoir, c’est-à-dire quelques jours après votre commande, elle vous sera livrée où vous le voulez, en toute sûreté et dans l’anonymat. Vous allez pouvoir gagner du temps et de l’argent en réalisant le double de votre clef sans bouger de votre canapé, et tout ça grâce à cette application.

    Je fais reproduire mes clés ou mes badges

    Smartphone en mains

    Comment sont faits les doubles de clefs et les copies de badge d’immeuble à Bondy ?

    Si vous vous rendez chez un serrurier, vous serez logiquement guidés par un expert et pour qu’il vous fasse un double de vos clefs, vous devez amener la clef ou le badge de ce qu’il doit reproduire. Vous n’obtiendrez pas de suite le double de votre clef ou de votre badge, mise à part s’il l’a déjà dans son magasin, sinon il va devoir le commander, ce qui demandera un peu plus de temps. Si c’est une clef sécurisée, qui n’a pas de carte de propriété, une demande va devoir être envoyée au fabricant. Cependant, si elle a une carte de propriété, la clef va devoir être montrée pour pouvoir utiliser les codes pour envoyer une demande au fabricant.

    Une clef possède trois parties : un panneton, une tige et un anneau. Le panneton va rendre la clef unique et va lui permettre d’ouvrir la serrure. En effet, c’est la partie la plus utile et c’est cette partie qui doit être reproduite dans les moindres détails durant une reproduction. Cette partie a une forme spécifique et ses encoches sont découpées par la machine dans le but de les refaire sur une nouvelle clé. Vous aurez donc une nouvelle clef qui sera reproduite à l’identique et qui pourra activer votre serrure.

      Faire un double de clés
      n'a jamais été aussi
      simple, sûr et rapide

      APPLICATION GRATUITE

      Disponible sur Google Play Store Télécharger dans l'App Store
      icon-map-france

      Où refaire ses clés ?

       
      icon-hand-key

      Comment et pourquoi refaire ses clés ?

       
      Continuer sans accepter