Téléchargez l’application
gratuite SecurClés

Vous pouvez retrouver notre application SecurClés sur l’App Store et Google Play

Disponible sur Google Play Télécharger dans l'App Store
Disponible sur Google Play Télécharger dans l'App Store

ou

SecurClés ne stocke ni ne partage votre numéro de téléphone portable

M
M
M

Refaire ses clés ou son badge d’immeuble à Bobigny

Je commande en ligne
Application gratuite

Où refaire une clé ou un badge d’immeuble à Bobigny ?

Il y a beaucoup de personne à qui c’est déjà arrivé de se retrouver devant chez soi mais sans ses clefs. Commence alors un long moment d’attente, le temps que quelqu’un arrive avec des clefs. Dans ces moments-là, il n’y a qu’une seule solution : refaire votre badge d’immeuble ou bien votre clef d’appartement. Ne vous inquiétez pas, en réalité ce n’est pas aussi cher que vous le pensez. Les clefs vous permettent de vous sentir en sécurité chez vous puisque personne ne peut rentrer si vous verrouillez votre porte, elles vous sont donc indispensables et servent à verrouiller beaucoup de choses comme votre garage, votre appartement, ou bien des cadenas. Le fait est que d’avoir un trousseau de clefs est une chose très courante. En revanche, pour ne pas se retrouver dans des situations compliquées lorsque vous avez perdu le premier jeu de clé, il est judicieux d’avoir un double sur vous qui pourrait très certainement vous sauver la vie.

Heureusement, à Bobigny vous trouverez beaucoup de moyens et d’adresses pour faire un double de vos clefs puisque vous avez la possibilité de vous rendre dans un stand de clé minutes ou bien chez un serrurier. Vous pouvez aussi contacter le fabricant de la marque de votre clef pour en faire un double.

  • Comptoir Des Serruriers, 35 rue Notre Dame de Nazareth, 75003 Paris
  • Cordonnerie Bellotto, 51 avenue Paul Vaillant Couturier, 93120 La Courneuve
  • Cordonnerie, 109 rue Ordener, 75018 Paris
  • Mister Minit, 60 rue Saint-Stenay, 93700 Drancy

Magasins Mister Minit et Clés Minutes à Bobigny

Souvent, les magasins de clés minutes se trouvent dans les centres commerciaux, où vous allez pouvoir demander qu’on vous réalise un double de vos clés en quelques minutes. Pour cela, il faut que vous soyez munie d’une clef classique, afin qu’ils puissent effectuer votre double, sinon l’appareil ne pourra pas la reproduire. En revanche, les serruriers ont la possibilité de reproduire votre clef à partir de votre serrure, mais aussi de reproduire vos badges ou clefs en fonction des originaux. L’avantage des serruriers c’est qu’ils peuvent reproduire tous types de clefs puisqu’ils sont en capacité de créer les clés, les plus élaborées. En revanche, s’il s’agit d’une clef haute sécurité comme celle d’un magasin ou bien de votre travail, il est judicieux d’aller chez le fabricant. Mais si ce n’est pas des clefs hautes sécurité, un serrurier ou un magasin de clés minutes sera nécessaire.

Se faire livrer un double de clé ou de badge à Bobigny

 Il est possible que vous soyez dans l’incapacité d’aller dans une boutique de reproduction de clés pour certaines raisons comme à cause de la distance, ou des horaires qui ne vous permettent pas de vous y rendre car cela ne coïncide pas avec votre travail.  Mais si on vous disait qu’il est possible de réaliser votre double de clé de chez vous, que feriez-vous ? 

En effet, vous pouvez réaliser le double de votre clé ou de votre badge n’importe quand, n’importe où, juste en installant l’application SecurClés et tout ça gratuitement, simplement et en sécurité. Pour cela, il vous suffira d’envoyer une photo de votre clef ou de votre badge et nous nous occuperons du reste.

Une fois fabriquée, vous allez en recevoir le double de votre clef, livré à l’endroit que vous souhaitez, en toute sûreté et dans l’anonymat, car pour nous, la sécurité est une chose très importante. On vous donne alors l’avantage de réaliser votre double, tout en restant chez vous, ce qui vous fera gagner du temps et de l’argent.

Je fais reproduire mes clés ou mes badges

Smartphone en mains

Comment sont faits les doubles de clefs et les copies de badge d’immeuble à Bobigny ?

Chez un serrurier, vous serez guidé par un expert dans le domaine. Vous devrez alors ramener votre clef ou votre badge, pour qu’il puisse en faire un double. En revanche, vous ne l’aurez pas immédiatement puisqu’en général il doit passer une commande ou alors le modèle de votre clef se trouve déjà dans le magasin, ce qui est rare. Une demande va devoir être envoyé au fabricant, s’il s’agit d’une clef sécurisée n’ayant pas de carte de propriété. En revanche, si elle possède une, vous allez devoir montrer votre clef pour qu’il puisse utiliser les codes afin d’envoyer une demande au fabricant.

Il faut savoir qu’une clef est constituée de trois parties : un anneau, un panneton, ainsi qu’une tige. La partie qui doit être reproduite dans les moindres détails, qui rend votre clef unique et qui ouvre votre serrure est le panneton. En effet, il a une forme spécifique, ainsi les encoches de la clef sont découpées par la machine pour les refaire sur une nouvelle clef. Une clef identique est alors faite et en mesure d’activer votre serrure.

    Faire un double de clés
    n'a jamais été aussi
    simple, sûr et rapide

    APPLICATION GRATUITE

    Disponible sur Google Play Store Télécharger dans l'App Store
    icon-map-france

    Où refaire ses clés ?

     
    icon-hand-key

    Comment et pourquoi refaire ses clés ?

     
    Continuer sans accepter