Téléchargez l’application
gratuite SecurClés

Vous pouvez retrouver notre application SecurClés sur l’App Store et Google Play

Disponible sur Google Play Télécharger dans l'App Store
Disponible sur Google Play Télécharger dans l'App Store

ou

SecurClés ne stocke ni ne partage votre numéro de téléphone portable

M
M
M

Refaire ses clés ou un badge d’immeuble à Saint-Estève

Je commande en ligne
Application gratuite

On a tous intérêt à faire des doubles de clés ou des clones de badge de portes d’immeubles que ce soit pour faciliter l’accès à sa maison à une baby-sitter ou pour confier des clés à ses proches afin de rentrer à votre domicile quand vous n’êtes pas là.

Où refaire une clé ou un badge d’immeuble à Saint-Estève ?

Dans cette ville, il existe plusieurs points de vente sachant traiter votre problématique de reproduction de clé ou de badge de porte d’accès.

Adresses pour faire un double de clé en urgence à Saint-Estève

  • J.L Cordonnerie – Ctre Commercial Canigou – 66240 Saint-Estève
  • Top service – 4 rue Fabriqués d’en Nabot – 66000 Perpignan
  • Clé minute – 29 rue Maréchal Foch – 66000 Perpignan
  • Mister Minit – Aushopping Porte d’Espagne – avenue d’Espagne – 66000 Perpignan

Magasins Mister Minit et Clés Minutes à Saint-Estève

Les magasins et les artisans capables de faire des copies de clefs se trouvent le plus souvent au sein de galeries marchandes ou sur les grandes artères de la ville. Les reproductions sont faites instantanément en boutique à la condition que le magasin ait en stock le gabarit de la clef. Toutefois, ce genre de magasins n’a les capacités de reproduire immédiatement que des clefs simples ou des vigik d’immeuble de base. Si vous souhaitez faire des clefs de sécurité ou des badges ultra-sécurisés, il faudra patienter plusieurs jours ou semaines et présenter éventuellement la carte de propriété pour les clefs de haute sécurité. Dernier point, ces points de ventes physiques ont l’inconvénient de ne pas être ouverts tous les jours.

Se faire livrer un double de clé ou de badge à Saint-Estève

Pourquoi ne pas faire reproduire une clé ou un Vigik d’immeuble depuis chez soi ? Pour cela il n’y a qu’à télécharger l’app SecurClés sur un téléphone portable et respecter les démarches pour reproduire votre badge depuis votre canapé. L’application est entièrement gratuite et sécurisée. Il n’y a qu’à faire une photo de sa clef ou son vigik et l’application s’occupe de tout.

Vous n’avez plus qu’à confirmer le devis et la commande sera expédiée sous 1 à 7 jours en moyenne. Les livraisons se font dans l’anonymat au lieu que vous choisissez. La reproduction bénéficie d’une garantie de 10 ans et bénéficie aussi de la promesse “Ça ouvre ou on vous rembourse !”.

Smartphone en mains

Combien coûte un double de clé ou de badge d’immeuble à Saint-Estève ?

Le coût d’un double de clé, ou de badge d’immeuble, évolue selon plusieurs éléments : la marque, la complexité du modèle et le niveau de sécurité. Les clefs standards – appelées clefs plates – et les badges de base ne valent que quelques euros alors que les clés et les badges les plus sécurisés peuvent valoir plusieurs centaines d’euros. Au final, cela demeure un coût acceptable en comparaison du prix de l’intervention d’un professionnel en cas d’urgence.

Faire un double de clés
n'a jamais été aussi
simple, sûr et rapide

APPLICATION GRATUITE

Disponible sur Google Play Store Télécharger dans l'App Store

Villes

icon-map-france

Où refaire ses clés ?

 
icon-hand-key

Comment et pourquoi refaire ses clés ?

 
Continuer sans accepter