Téléchargez l’application
gratuite SecurClés

Vous pouvez retrouver notre application SecurClés sur l’App Store et Google Play

Disponible sur Google Play Télécharger dans l'App Store
Disponible sur Google Play Télécharger dans l'App Store

ou

SecurClés ne stocke ni ne partage votre numéro de téléphone portable

M
M
M

Refaire ses clés ou son badge d’immeuble à Narbonne

Je commande en ligne
Application gratuite

Où refaire une clé ou un badge d’immeuble à Narbonne ?

Tout d’abord, à quoi servent une clé et un badge ? Avec une clé, vous ouvrez la serrure d’une porte ou d’une boîte aux lettres qui correspond à votre clé. Le badge d’immeuble permet de sécuriser l’entrée d’un immeuble. Néanmoins, il peut arriver que vous vous retrouviez bloqué devant votre porte parce que vous avez perdu ou oublié le badge ou la clé. Pour éviter de rester des heures devant chez soi à attendre un serrurier, il vaut mieux prévoir un double de votre badge ou de votre clé ce qui vous permet de profiter d’une sécurité supplémentaire. Voici quelques adresses à Narbonne où vous pouvez vous rendre pour répliquer toute clé ou tout badge

Ici Point Repro Clés

Commandez directement vos clés ou vos badges chez nos partenaires commerçants certifiés SecurClés. Clés et badges garantis 10 ans.

  • logo bornes villes

    TABAC PRESSE UN TEMPS POUR TOUT

    2 Boulevard du Général de Gaulle
    11560 Fleury-d'Aude

    Partenaire certifié

  • Clés Minute, 19 Place Thérèse Léon Blum, 11100 Narbonne
  • Cordonnerie Clés des Halles, 39 boulevard Dr Ferroul, 11100 Narbonne
  • Mister Minit Narbonne, 24 boulevard de Creissel, 11100 Narbonne

Magasins Mister Minit et Clés Minutes à Narbonne

De nombreuses options s’offrent à vous si vous souhaitez profiter d’une solution de duplicata de votre clé ou badge; vous avez la possibilité de vous adresser à un atelier de cordonnerie, à une enseigne spécialisée dans la reproduction, de clé ou badge, rapide appelée “Clés minute”, souvent localisée dans un commerce de grande surface, à un serrurier ou à un fabricant. Dans ce cas, vous devrez vous rendre sur place, laisser le badge ou la clé à dupliquer et attendre un petit moment avant que le double ne soit réalisé. Néanmoins, ces solutions possèdent des avantages non négligeables : disponibles sur certaines plages horaires et proches de chez vous. Votre clé ou badge d’immeuble en main, ces enseignes possèdent un de vos actifs précieux et se révèlent constitués des partenaires de votre sécurité.

    Se faire livrer un double de clé ou de badge à Narbonne

    Avec SecurClés, vous disposez d’un avantage conséquent : disponible 24h/24 et 7j/7, notre service de duplication de clé ou de badge est accessible en ligne et vous permet de commander votre double depuis chez vous. La commande ne nécessite pas l’aval préalable de votre syndic d’immeuble, la clé et le badge sont faits sur mesure et la livraison est assurée directement à l’adresse que vous avez indiquée et ce, de façon totalement anonyme.

    Pour faire un duplicata d’un badge ou d’une clé, il vous suffit d’installer l’application et de prendre en photo l’objet de votre duplicata, clé comme badge, sur les deux faces, recto et verso.

    Ensuite, déposez ces photos sur l’application SecurClés et attendez la réception de votre commande. Le reste du processus est pris en charge par nos services. Suite à la duplication de la clé ou d’un badge, peu importe sa marque, nous vous adressons la copie en quelques jours à l’adresse que vous avez choisie, en tout anonymat, afin de vous garantir une sécurité maximale.

    Je fais reproduire mes clés ou mes badges

    Smartphone en mains

    Comment sont faits les doubles de clefs et les copies de badge d’immeuble à Narbonne ?

    Si vous préférez vous rendre en magasin pour dupliquer votre clé ou votre badge d’immeuble, la tâche sera réalisée par une machine maniée par un spécialiste ou un serrurier, comme chez un cordonnier ou chez Mister Minit. Dans ce cas, vous devrez venir avec la clé ou le badge original qui nécessite une reproduction. La clé est parfois recopiée instantanément si le modèle demandé est présent dans les stocks. Dans le cas contraire, le serrurier passera commande du modèle de votre clé afin de réaliser une copie. Si la clé possède une carte de propriété, vous aurez à présenter la carte de propriété au serrurier afin qu’il envoie une demande de duplicata au fabricant. Cela n’est pas nécessaire dans le cas d’une clé sans carte mais le serrurier devra tout de même faire une demande de reproduction auprès du fabricant.

    Faire un double de clés
    n'a jamais été aussi
    simple, sûr et rapide

    APPLICATION GRATUITE

    Disponible sur Google Play Store Télécharger dans l'App Store
    icon-hand-key

    Comment et pourquoi refaire ses clés ?

     
    icon-map-france

    Où refaire ses clés ?

     
    Continuer sans accepter