Téléchargez l’application
gratuite SecurClés

Vous pouvez retrouver notre application SecurClés sur l’App Store et Google Play

Disponible sur Google Play Télécharger dans l'App Store
Disponible sur Google Play Télécharger dans l'App Store

ou

SecurClés ne stocke ni ne partage votre numéro de téléphone portable

M
M
M

Refaire ses clés ou son badge d’immeuble à Carcassonne

Je commande en ligne
Application gratuite

Où refaire une clé ou un badge d’immeuble à Carcassonne ?

Il est important d’avoir un double de clés, car le fait d’attendre le voisin pour vous ouvrir est plutôt ennuyant, surtout si vous êtes pressé. Pour éviter ce genre d’incident, vous n’aurez qu’à débourser quelques euros, et vous serez en sécurité chez vous. 

Vous pouvez trouver différents endroits à Carcassonne pour faire votre double, notamment dans les stands de clé minutes, ou bien directement chez un professionnel. Voici les adresses :  

  • Cordonnerie Pont Rouge, rue Christophe Colomb, 11000 Carcassonne
  • Anton Patrick, 35 rue de la République, 11000 Carcassonne
  • La Serrurerie SARL, 16 Av. Henri Gout, 11000 Carcassonne
  • Mister Minit, C.C. Salvaza Rocade Ouest, 11000 Carcassonne

Magasins Mister Minit et Clés Minutes à Carcassonne

Vous pouvez trouver les magasins dans des centres commerciaux, ils sont donc facile d’accès. Cependant, vous ne pouvez aller que chez le serrurier pour faire un duplicata d’une clé sophistiquée, car Mister Minit n’a pas le matériel pour. Mais vos clés seront dupliquées en quelques minutes seulement. 

Se faire livrer un double de clé ou de badge à Carcassonne

 Sortir de chez soi peut être compliqué pour une multitude de raisons et tout le monde ne peut pas se le permettre. SecurClés a pensé à toutes ces personnes en lançant une application révolutionnaire, vous permettant de dupliquer votre badge d’immeuble ou votre clé, tout en restant dans votre domicile ! En plus d’être entièrement sécurisée, SecurClés est extrêmement facile d’utilisation.

Vous n’avez juste à la télécharger l’application Securclés et à prendre une photo recto et verso de votre badge ou de votre clef. Quelques jours après, vous recevrez un double de clé tout neuf et de manière anonyme à l’adresse de votre choix, et c’est 100% gratuit. SecurClés a pour objectif de vous faciliter la vie et de limiter vos déplacements !

Je fais reproduire mes clés ou mes badges

Smartphone en mains

Comment sont faits les doubles de clefs et les copies de badge d’immeuble à Carcassonne ?

La clé est faite à partir d’un anneau, d’une tige et d’un panneton. C’est grâce au panneton 

que la machine peut reproduire la clé, car le panneton différencie les clés. En effet, la machine va seulement découper des encoches afin que celle-ci rentre parfaitement dans la serrure. Il est possible de reproduire les clés directement en boutique, chez un spécialiste. Si celui-ci a le modèle de la clé en stock, alors elle sera produite immédiatement. Mais si c’est le cas inverse, il faudra que le serrurier passe commande auprès du fabricant. De plus, si la clé n’a pas de carte de propriété, alors le serrurier doit aussi passer une commande directement au fabricant. Mais si la clé possède une carte de propriété, alors il faudra la montrer au serrurier afin qu’il envoie les codes au fabricant. 

Faire un double de clés
n'a jamais été aussi
simple, sûr et rapide

APPLICATION GRATUITE

Disponible sur Google Play Store Télécharger dans l'App Store
icon-map-france

Où refaire ses clés ?

 
icon-hand-key

Comment et pourquoi refaire ses clés ?

 
Continuer sans accepter