Téléchargez l’application
gratuite SecurClés

Vous pouvez retrouver notre application SecurClés sur l’App Store et Google Play

Disponible sur Google Play Télécharger dans l'App Store
Disponible sur Google Play Télécharger dans l'App Store

ou

SecurClés ne stocke ni ne partage votre numéro de téléphone portable

M
M
M

Refaire ses clés ou son badge d’immeuble à Sartrouville

Je commande en ligne
Application gratuite

Où refaire une clé ou un badge d’immeuble à Sartrouville ?

Il est judicieux de refaire votre badge d’immeuble ou bien votre clef d’appartement, lorsque vous vous rendez compte, une fois trop tard et devant votre immeuble, que vous avez perdu vos clefs. Et lorsque l’on attend quelqu’un qui a la clef, le temps est particulièrement long. Cela ne va pas vous coûter beaucoup d’argent puis c’est indispensable des clefs. Cela vous permet de vous sentir en sécurité chez vous, lorsque vous pouvez verrouiller votre porte la nuit par exemple. Vous avez besoin de clefs pour tout, pour votre garage, pour vos cadenas, elles font partie de votre quotidien et les perdre vous met dans des situations délicates, c’est pourquoi il est plus qu’utile d’avoir un double sur vous, pour qu’elles vous sauvent la vie si vous perdez les premières.

Ce n’est pas Sartrouville qui manquera de lieux pour que vous puissiez refaire le double de vos clefs ou de vos badges, bien au contraire. Vous trouverez des stands de clés minutes ou des serruriers qui sauront vous dépanner et vous pouvez aussi toujours faire appel au fabricant de la marque de votre clef, pour faire un double..

  • Cordonnerie du marché, 18 rue René Brûlay, 78500 Sartrouville
  • Serrurier, 55 avenue Maurice Berteaux, 78500 Sartrouville
  • APC serrurerie, 37 avenue de la République, 78500 Sartrouville
  • Mister Minit, 280 avenue Gabriel Péri, 78360 Montesson

Magasins Mister Minit et Clés Minutes à Sartrouville

Vous pouvez trouver ces magasins de clés minutes dans des centres commerciaux où vous pouvez faire faire vos doubles en seulement quelques minutes, mais cela doit être une clef classique sinon l’appareil ne pourra pas la reproduire. Quant aux serruriers, ils peuvent reproduire vos clefs et badges à partir des originaux mais également à partir de la serrure. Contrairement aux stands clés minutes, ils peuvent faire le double de tous les types de clefs, même les plus élaborées, car ils sont très professionnels. Vous pouvez aussi demander au fabricant de vous faire un double s’il s’agit d’une clef haute sécurité comme pour les magasins ou lieux de travail, mais sinon ce n’est pas nécessaire, un serrurier ou un stand clés minutes vous suffira.

Se faire livrer un double de clé ou de badge à Sartrouville

 Il n’est pas toujours possible d’avoir assez de temps pour se rendre chez un serrurier ou dans un magasin clés minutes. Mais si vous aviez la possibilité de faire le double de votre clef depuis chez vous, ou votre travail à n’importe quelle heure, accepteriez-vous de tenter l’expérience ?

L’application SecurClés vous sauvera la vie car grâce à elle, vous allez pouvoir réaliser le double de vos clefs ou bien de votre badge depuis votre travail, ou depuis chez vous, ou depuis chez des amis et tout ça n’importe quand. Cela représente des avantages non négligeables puisque cela va vous faire gagner du temps et de l’argent puisque cette application est gratuite, sécurisée, mais aussi très simple à utiliser. Nous nous occuperons de tout, il faut simplement, que vous nous envoyiez une photo de votre clef ou de votre badge.

Seulement, quelques jours après votre commande, vous recevrez votre clef ou vous le souhaitez dès qu’elle sera fabriquée car la sécurité est primordiale pour nous. La livraison se fera en sûreté et dans l’anonymat et tout ça sans que vous ayez besoin de vous déplacer, ce qui représentera pour vous un gain de temps, mais aussi d’argent.

Je fais reproduire mes clés ou mes badges

Smartphone en mains

Comment sont faits les doubles de clefs et les copies de badge d’immeuble à Sartrouville ?

Lorsque vous vous rendrez dans une boutique de reproduction, un professionnel spécialiste du domaine vous prendra en charge et vous guidera, ce qui est plutôt logique chez un serrurier. Vous allez devoir être muni du badge ou de la clef que vous souhaitez reproduire. En revanche, il va falloir que vous attendiez un peu pour avoir votre double, si jamais il doit passer une commande parce qu’il n’a pas le modèle de votre clef. Cependant, s’il possède le modèle de votre clef dans son magasin, cela va aller plutôt vite. En ce qui concerne une clé sécurisée sans carte de propriété, une demande va devoir être envoyée au fabricant. Tandis que si c’est une clef sécurisée possédant une carte de propriété, la clef va devoir être montrée, puisqu’il est nécessaire d’utiliser les codes pour envoyer une demande au fabricant.

Une clé est élaborée en trois parties : la tige, l’anneau et le panneton. Le panneton est la partie la plus indispensable avec une forme très spéciale puisque ses encoches sont découpées par la machine pour les refaire sur une nouvelle clef. C’est la partie qui se distingue le plus de par son utilité puisqu’elle va permettre d’ouvrir la serrure. En effet, c’est cette partie qui nécessite d’être reproduite dans les moindres détails pour pouvoir ouvrir une porte. Le panneton est la partie unique d’une clef, et qui va permettre de reproduire une clef à l’identique pour pouvoir activer votre serrure.

    Faire un double de clés
    n'a jamais été aussi
    simple, sûr et rapide

    APPLICATION GRATUITE

    Disponible sur Google Play Store Télécharger dans l'App Store
    icon-map-france

    Où refaire ses clés ?

     
    icon-hand-key

    Comment et pourquoi refaire ses clés ?

     
    Continuer sans accepter