Téléchargez l’application
gratuite SecurClés

Vous pouvez retrouver notre application SecurClés sur l’App Store et Google Play

Disponible sur Google Play Télécharger dans l'App Store
Disponible sur Google Play Télécharger dans l'App Store

ou

SecurClés ne stocke ni ne partage votre numéro de téléphone portable

M
M
M

Refaire ses clés ou son badge d’immeuble à Colombes

Je commande en ligne
Application gratuite

Où refaire une clé ou un badge d’immeuble à Colombes ?

L’une des situations les plus désagréables, c’est de se retrouver bloqué devant la porte de son immeuble lorsque l’on a perdu ses clés ou son badge. Cependant, il existe un moyen afin que cette situation n’arrive plus, faire un duplicata des clefs ou du badge de votre immeuble. Et en plus, cela ne coûte que quelques euros. D’autant que les badges ou les clés sont omniprésents dans notre quotidien, et protègent aussi bien nos appartements, nos cadenas ou alors nos garages. Le duplicata de ces derniers vous sauvera en cas d’incident.

Il existe plusieurs solutions afin d’effectuer la reproduction d’une clef ou d’un badge d’immeuble dans la ville de Colombes. Que ce soit dans les stands de clé minutes, grâce à un serrurier ou chez le fabricant de la marque, vous pouvez faire faire un duplicata.

  • Serrurier Cles rapides, 96 rue du Faubourg Saint-Denis, 75010 Paris
  • Comptoir des Serruriers, 30 rue Vignon, 75009 Paris
  • Cordonnerie, 8 rue de l’Indépendance, 92700 Colombes
  • Mister Minit, Auchan, N328, 95230 Soisy-sous-Montmorency

Magasins Mister Minit et Clés Minutes à Colombes

Il est possible de trouver les magasins clés minutes dans l’enceinte des centres commerciaux, où la copie de votre clef est effectuée très rapidement. Le problème, c’est que ces magasins peuvent, pour la plupart, seulement reproduire des clés ou des badges d’immeuble de type classique. En revanche, le professionnel du domaine, le serrurier, lui peut reproduire des modèles à la fois classiques et sophistiqués. Cela peut se faire aussi bien à partir de la clé ou du badge, mais aussi de la serrure. Il ne vous est donc pas obligatoire de vous rendre directement chez le fabricant. Cependant vous pouvez choisir cette solution pour les clés haute sécurité de votre magasin ou de votre lieu de travail par exemple.

    Se faire livrer un double de clé ou de badge à Colombes

    Du fait de leur localisation ou de leurs horaires d’ouverture pas toujours compatibles avec d’autres horaires de travail, les boutiques de reproduction de clés sont parfois difficiles d’accès. Et s’il était possible de reproduire votre clef ou votre badge d’immeuble depuis chez vous ? 

    Pour cela, il vous suffit d’installer l’application Securclés afin de reproduire votre clé ou votre badge chez vous et quand vous le souhaitez. Une application gratuite, facile d’utilisation et 100% sécurisée. Vous envoyez une photo de votre clé ou de votre badge, et on s’occupe du reste !

    Pour plus de sécurité, vous recevrez une reproduction totalement nouvelle, tout droit sortie de l’usine. Une livraison en quelques jours, anonyme et possible à votre domicile ou en point relais. L’utilisation de notre application vous permet de réaliser depuis votre domicile, en quelques clics, la copie de votre clé ou de votre badge, ce qui représente un gain de temps et d’argent non négligeable. En effet, la reproduction chez un fabricant est souvent plus coûteuse.

    Je fais reproduire mes clés ou mes badges

    Smartphone en mains

    Comment sont faits les doubles de clefs et les copies de badge d’immeuble à Colombes ?

    Si vous faites le choix de vous rendre en boutique, c’est grâce à une machine guidée par un serrurier ou par un spécialiste de quincaillerie qu’est réalisé le double de votre clé ou badge. Cela est le cas, par exemple, chez un cordonnier. Vous aurez besoin d’une clef ou d’un badge à reproduire. Si la clé que vous possédez est une clé plate standard, et que le modèle est disponible dans les stocks de la boutique, alors la reproduction de votre clé pourra être faite immédiatement. Cependant, si la boutique ne possède pas le modèle en stock, alors le professionnel devra passer commande. Si votre clé est un modèle sans carte de propriété, alors, le serrurier sera dans l’obligation de d’abord envoyer une demande au fabricant. Si votre clé est une clef sécurisée avec une carte de propriété, alors il vous faudra montrer la carte parce que les codes inscrits permettent de transmettre la demande de reproduction au fabricant.

    La clé est composée d’un anneau, d’une tige et d’un panneton. Ce dernier est la partie de la clé qui permet de distinguer les clés, mais aussi d’activer la serrure. C’est cette partie que la machine reproduit à l’identique lors de la reproduction. La machine va découper les encoches caractéristiques de la clef originale pour qu’elle puisse s’adapter parfaitement à la serrure.

    Faire un double de clés
    n'a jamais été aussi
    simple, sûr et rapide

    APPLICATION GRATUITE

    Disponible sur Google Play Store Télécharger dans l'App Store
    icon-map-france

    Où refaire ses clés ?

     
    icon-hand-key

    Comment et pourquoi refaire ses clés ?