Téléchargez l’application
gratuite SecurClés

Vous pouvez retrouver notre application SecurClés sur l’App Store et Google Play

Disponible sur Google Play Télécharger dans l'App Store
Disponible sur Google Play Télécharger dans l'App Store

ou

SecurClés ne stocke ni ne partage votre numéro de téléphone portable

M
M
M

Refaire ses clés ou son badge d’immeuble à Courbevoie

Je commande en ligne
Application gratuite

Où refaire une clé ou un badge d’immeuble à Courbevoie ?

Le duplicata de votre clé ou de votre badge d’immeuble pourraient vous être d’une grande aide. S’imaginer devoir attendre que le voisin de votre bâtiment vienne vous ouvrir est plutôt ennuyant, et cela fait perdre du temps. Débourser seulement quelques euros pour nous protéger des intrusions ou bien pour se sentir bien chez nous, sans avoir peur d’un cambrioleur qui ne dépassera pas le bout de votre porte. 

Il existe plusieurs endroits dans lesquels vous pouvez récupérer le duplicata de votre clef ou badge, notamment à Courbevoie. Disponible dans les stands de clé minute ou auprès des serruriers, ou chez le fabricant du modèle de la clef , cette action ne vous prendra pas longtemps.

  • Serrurerie Rapid, 1 avenue Marceau, 92400 Courbevoie
  • ProSignal, 22 rue Sainte-Marie, 92400 Courbevoie 
  • La Cordonnerie, 1 rue Jean Moulin, 92400 Courbevoie 
  • Mister Minit, 4 parvis de la Défense, 92800 Puteaux

Magasins Mister Minit et Clés Minutes à Courbevoie

Ces magasins se trouvent très facilement dans la ville, notamment dans les centre commerciaux dans lesquels vous trouverez les magasins de clés minute. Le duplicata se fera très facilement et rapidement. Néanmoins, chez le serrurier, il sera possible de reproduire des clef ou des badges d’immeuble qui sont bien plus sophistiqués et modernes, à l’instar de clés minute.

    Se faire livrer un double de clé ou de badge à Courbevoie

     Avec des horaires parfois incompatibles avec ceux du travail dans les boutiques, il est maintenant possible, sans bouger de son canapé et en gagnant du temps, de se rendre directement sur l’application SecurClés, pour reproduire votre clé ou votre badge d’immeuble. Pour ce faire, il suffit juste d’envoyer une photo du modèle, et notre équipe fera le reste.

    Cette application est 100 % gratuite. Fabriquée en usine, vous recevrez, quelques jours plus tard et à l’adresse choisie, un duplicata refait de A à Z. De plus, commander une reproduction est souvent moins cher sur l’application que chez le fabricant. 

    Je fais reproduire mes clés ou mes badges

    Smartphone en mains

    Comment sont faits les doubles de clefs et les copies de badge d’immeuble à Courbevoie ?

    Une clé est composée d’un anneau, d’une tige et d’un panneton. Ce dernier est celui qui sert à différencier tout type de clef. C’est à partir de cette partie que la machine reproduit le duplicata, afin d’avoir un modèle similaire. La machine va donc découper les encoches de votre clé d’origine, et elle va pouvoir en créer une nouvelle. Les reproductions de clé ou de badge peuvent se faire directement en boutique, par une machine guidée par un serrurier ou un spécialiste en quincaillerie. Si le modèle demandé est en stock, alors le duplicata sera fait immédiatement. Si ce n’est pas le cas, vous allez devoir attendre que le serrurier passe commande. Dans un autre cas, si c’est une clé sans carte de propriété, il faudra patienter jusqu’à ce que le serrurier envoie une demande au fabricant. Pour finir, si votre modèle est une clef sécurisée avec une carte de propriété, il faut que le fabricant du duplicata voit la carte, afin de pouvoir envoyer la demande au fabricant grâce aux codes.

     

    Faire un double de clés
    n'a jamais été aussi
    simple, sûr et rapide

    APPLICATION GRATUITE

    Disponible sur Google Play Store Télécharger dans l'App Store
    icon-map-france

    Où refaire ses clés ?

     
    icon-hand-key

    Comment et pourquoi refaire ses clés ?