Téléchargez l’application
gratuite SecurClés

Vous pouvez retrouver notre application SecurClés sur l’App Store et Google Play

Disponible sur Google Play Télécharger dans l'App Store
Disponible sur Google Play Télécharger dans l'App Store

ou

SecurClés ne stocke ni ne partage votre numéro de téléphone portable

M
M
M

Refaire une clé Fichet F3D Bleu

Je commande en ligne
Application gratuite

En quête d’informations pour refaire votre clé Fichet F3D ? Vous êtes au bon endroit. Vous disposez de toutes les informations relatives au modèle F3D de la marque Fichet ainsi que de la méthode à suivre pour la refaire.

Quelle est la particularité de la clef Fichet F3D ?

La clé Fichet modèle F3D est une clé métallique colorée dont l’aspect général est moderne. Elle est petite et arrondie, et son embout est assez fin. La couleur, que le propriétaire choisit, est coupée en deux par l’inscription de la marque Fichet, sur fond métallique. Elle est légère et maniable. Elle convient donc à tout le monde, même aux personnes âgées.

La clé est utilisée pour le domicile, ce n’est pas une clé de voiture. Elle fonctionne naturellement avec le cylindre Fichet F3D « à effet de pompe ». Pour faire simple, c’est un système où les goupilles permettant l’ouverture se trouvent autour du cylindre en cercle.

La clé est reproductible uniquement grâce à la carte de production personnelle. Il est donc impossible qu’elle soit copiée par un tiers si jamais vous la perdez. Attention, pour pouvoir refaire cette clé, il est obligatoire de disposer de sa carte de propriété. C’est sur celle-ci que se trouve votre code nécessaire à sa copie. Si par malheur vous ne le possédez pas, le double ne peut pas se faire.

En savoir plus sur la marque Fichet

La marque Fichet voit le jour en 1825, créée par Alexandre Fichet. Elle se spécialise progressivement dans les serrures et la sécurisation. D’abord pour des coffres-forts, ensuite pour du blindage et aujourd’hui pour des habitations. Ayant fusionné avec la société Bauche en 1967, Fichet-Bauche devient officiellement un membre du Groupe de sécurité Gunnebo.

Comment faire un double de clé Fichet F3D ?

Un double de clé n’a jamais été aussi simple à commander. Avec l’application SécurClés, prenez votre clé en photo. Une fois fait, vous recevez le coût et les délais de production. Il vous suffit ensuite d’entrer votre choix pour la livraison sécurisée. Enfin, validez votre commande et payez en ligne de manière confidentielle.

Faire un double de clés
n'a jamais été aussi
simple, sûr et rapide

APPLICATION GRATUITE

Disponible sur Google Play Store Télécharger dans l'App Store