Téléchargez l’application
gratuite SecurClés

Vous pouvez retrouver notre application SecurClés sur l’App Store et Google Play

Disponible sur Google Play Télécharger dans l'App Store
Disponible sur Google Play Télécharger dans l'App Store

ou

SecurClés ne stocke ni ne partage votre numéro de téléphone portable

M
M
M

Refaire une clé BKS

Je commande en ligne
Application gratuite

La marque BKS en quelques chiffres clés

BKS est une entreprise du groupe Gretsche-Unitas (G-U), réputée pour ses systèmes de fermetures de portes innovants (électroniques et mécaniques).

Fondée en 1903 à Solingen, en Allemagne, elle produisait déjà des systèmes de fermetures de porte, avant de concevoir en 1938 le premier cylindre arrondi avec sa clé.

Dès les années 1950, l’entreprise BKS développe un système de fermeture de porte anti-panique, permettant d’ouvrir de l’intérieur une porte pourtant fermée. Ce sont les portes de sorties de secours que nous connaissons aujourd’hui.

La société BKS rejoint le groupe G-U en 1983, et développe en 1989 le premier cylindre de porte électronique.

Le groupe G-U continue à évoluer en matière de portes coulissantes, leur spécialité depuis leur création, et propose dès 2017 des portes coulissantes motorisées.

Enfin, en 2018, l’entreprise BKS créé le système de fermeture IXALO, un système de sécurité innovant, sans contact, exploitant notamment les serrures électroniques et la technologie RFID (radio-identification). Un logiciel permet simplement de créer ou de révoquer des accès individuels. Ce système amène un niveau de sécurité supplémentaire, idéal notamment en entreprise pour une salle de serveurs, par exemple.

Pour faire réaliser un double de clés BKS protégées, il est nécessaire d’être en possession d’une carte de propriété.
Ces cartes permettent d’avoir le contrôle sur le nombre de reproduction d’une même clé en circulation. Enfin, ces clés ne peuvent pas être copiées, mais elles sont fabriquées directement chez le producteur. Cela assure notamment le maintien de la garantie de votre cylindre BKS.

Reproduire une clé BKS coûte en moyenne entre 60 et 90 euros.

Reproduction de clef BKS en ligne

Vous souhaitez faire réaliser un double de clé BKS ? Commandez-le vous-même dès aujourd’hui, grâce à notre application !

Sans vous déplacer, et confortablement installé depuis votre domicile, vous êtes guidé à chaque étape. Et vous pouvez même lancer la production simplement à partir d’une photo.

Lorsque vous commandez votre reproduction grâce à notre service en ligne, vous êtes assuré d’obtenir une clé neuve et identique au meilleur prix, produite directement chez le fabricant.

Vous préférez que votre clé soit livrée ailleurs ? Choisissez facilement l’adresse de votre choix au moment de la commande (lieu de travail, point retrait…).

Découvrez nos offres de clés BKS, et recevez votre double en quelques jours.

    Faire un double de clés
    n'a jamais été aussi
    simple, sûr et rapide

    APPLICATION GRATUITE

    Disponible sur Google Play Store Télécharger dans l'App Store