Téléchargez l’application
gratuite SecurClés

Vous pouvez retrouver notre application SecurClés sur l’App Store et Google Play

Disponible sur Google Play Télécharger dans l'App Store
Disponible sur Google Play Télécharger dans l'App Store

ou

SecurClés ne stocke ni ne partage votre numéro de téléphone portable

M
M
M

Refaire une clé Fichet 787S

Je commande en ligne
Application gratuite

Vous souhaitez refaire une clé Fichet 787S ? Voici toutes les informations à connaître sur le modèle 787S de la célèbre marque Fichet et les étapes à suivre pour réaliser le double de clé.

Quelle est la particularité de la clef Fichet 787S ?

La clé Fichet 787S est une petite clé ronde en métal assez discrète. Elle fait partie des clés à pompe qui ont leur propre système de déverrouillage. En effet, il s’agit d’un système fonctionnant avec des pistons frontaux disposés en cercle. Ce n’est donc pas le même que pour les clés plates ou électriques. Un petit rond coloré se situe au centre pour la rendre plus jolie. La marque Fichet est également gravée sur la clé. L’embout quant à lui est rectangulaire et assez large mais tout de même reproductible.

Elle est principalement utilisée pour les logements et les habitations. La numérotation de cette clé se fait de la manière suivante : 2 chiffres suivis d’1 lettre et de 7 chiffres. Attention, ce code ne figure que sur la carte de propriété et non sur la clé elle-même. Pour le temps de fabrication, il est d’environ deux semaines et c’est la marque Fichet qui s’en charge directement.

En savoir plus sur la marque Fichet

La marque Fichet composée de plus de 400 spécialistes répandus à travers l’Europe existe depuis 1825. Elle ne s’est spécialisée dans la sécurité du domicile que depuis 40 ans. Elle fut fondée par Alexandre Fichet qui était ingénieur. L’entreprise conçoit elle-même ses cylindres de haute sécurité qui sont désormais reconnus en France pour leur efficacité et leur sûreté.

Comment faire un double de clé Fichet 787S ?

Faire un double avec SecurClés est très simple. Il faut d’abord télécharger l’application. Ensuite, prenez votre clé en photo pour analyse. Une fois terminés, le prix et le délai vous sont communiqués par le fabricant. Après cela, vous choisissez le mode de livraison sécurisé. Et pour finir, vous procédez à l’achat en ligne.

Faire un double de clés
n'a jamais été aussi
simple, sûr et rapide

APPLICATION GRATUITE

Disponible sur Google Play Store Télécharger dans l'App Store