Téléchargez l’application
gratuite SecurClés

Vous pouvez retrouver notre application SecurClés sur l’App Store et Google Play

Disponible sur Google Play Télécharger dans l'App Store
Disponible sur Google Play Télécharger dans l'App Store

ou

SecurClés ne stocke ni ne partage votre numéro de téléphone portable

M
M
M

Refaire une clé Bricard Octal

Je commande en ligne
Application gratuite

Petit résumé de toutes les informations à connaître sur le modèle Octal de la marque Bricard et comment réaliser facilement un double de ce modèle de clé.

Quelle est la particularité de la clef Bricard Octal

Le modèle de clé Bricard Octal appartient à la catégorie de cylindre de sécurité. C’est une clé plate, ergonomique avec un anneau rectangulaire, le trou de l’anneau est lui aussi rectangulaire et se situe sur le côté droit de la clé. D’apparence, ce modèle de clé est en métal et d’épaisseur 2,4 mm.

Doté d’une bonne résistance au crochetage et au bumping avec son système anti-bumping BKP (Bump Key Power) le cylindre de la clé Bricard Octal dispose d’une configuration spéciale de contre-pistons et de ressorts brevetés. Ces ressorts sont en bronze et acier alternés et promettent une résistance à l’enfoncement et au perçage. Enfin c’est un cylindre double entré.

Le modèle de clé Bricard Octal dispose bien sûr d’un numéro de clé, composé de la façon suivante : une lettre + quatre chiffres contenant PP ou PG pour les clés de passe.

Le modèle est également équipé d’une clé de propriété nécessaire à la reproduction de ce dernier.

En savoir plus sur la marque Bricard

Depuis sa création, il y a plus de deux siècles maintenant, la marque Bricard ne cesse de progresser dans son domaine et est aujourd’hui actrice majeure des solutions de sécurité.

Situé à Paris, le siège social de la marque se trouve au cœur de son musée de la serrurerie.

Comment faire un double de clé Bricard Octal

Il vous suffit de télécharger l’application SécurClés sur votre smartphone. Prenez en photo les deux faces de la clé que vous souhaitez dupliquer. L’usine du fabricant reçoit votre photo et vous propose un tarif et un délai. Confirmez votre commande en choisissant votre mode de livraison et recevez votre clé ou votre badge d’immeuble dans le délai annoncé.

Faire un double de clés
n'a jamais été aussi
simple, sûr et rapide

APPLICATION GRATUITE

Disponible sur Google Play Store Télécharger dans l'App Store