Téléchargez l’application
gratuite SecurClés

Vous pouvez retrouver notre application SecurClés sur l’App Store et Google Play

Disponible sur Google Play Télécharger dans l'App Store
Disponible sur Google Play Télécharger dans l'App Store

ou

SecurClés ne stocke ni ne partage votre numéro de téléphone portable

M
M
M

Refaire une clé Bricard Chifral S2 Twin

Je commande en ligne
Application gratuite

 

Voici ci-dessous tout ce qu’il faut savoir sur le modèle de clé Chifral S2 Twin créée par la marque de serrurerie Bricard mais également sur comment réaliser efficacement un double de cette clé.

En savoir plus sur les parties techniques de cette clé

La clef Chifral S2 Twin commercialisée par Bricard est une clé de haute sécurité liée à une carte de propriété pour assurer la sécurité. Cette clé est composée de deux matières, l’acier et le plastique, ce qui lui donne une esthétique bicolore, les couleurs argentées et bleue sont dominantes. C’est une clé plate, réversible et ergonomique. Le code clef de la clé Chifral S2 Twin est composé de trois parties. Il y a d’abord une lettre, puis les inscriptions ZR et enfin un total de sept chiffres. Elle a la possibilité, comme la plupart des clés issues de l’usine Bricard, de pouvoir ouvrir plus d’une seule porte dans votre logement. Elle promet de ce fait, un certain confort et une certaine sécurité pour les possesseurs du modèle.

En savoir plus sur la marque Bricard

Bricard est un fabricant de serrures et de clés français. Créée en 1782, l’entreprise possède assez d’expertise pour pouvoir promettre une sécurité de qualité pour la majorité des produits qui sortent de ses usines. Son expérience et son ancienneté permettent également à la marque d’apposer un brevet sur la reproduction de ses clés. La marque connaît une certaine notoriété parmi les fabricants de serrurerie grâce à ses différentes serrures multipoints ou mono-point.

Comment faire faire un double de sa clé Chifral S2 Twin avec SecurClés

Pour reproduire une clé de la marque Bricard avec SecurClés, l’application du même nom est nécessaire. Il suffit de noter le code clef mais surtout de scanner la carte propriété de votre clé, sans laquelle la reproduction sera impossible. Ainsi, vous recevrez votre double de clé quelques jours après avoir fait la commande.

Faire un double de clés
n'a jamais été aussi
simple, sûr et rapide

APPLICATION GRATUITE

Disponible sur Google Play Store Télécharger dans l'App Store