Téléchargez l’application
gratuite SecurClés

Vous pouvez retrouver notre application SecurClés sur l’App Store et Google Play

Disponible sur Google Play Télécharger dans l'App Store
Disponible sur Google Play Télécharger dans l'App Store

ou

SecurClés ne stocke ni ne partage votre numéro de téléphone portable

M
M
M

Refaire une clé Bricard Alpha

Je commande en ligne
Application gratuite

Tout ce qu’il y a à savoir le modèle Alpha de la marque de clé Bricard en quelques lignes, et comment peut-on réaliser un double facilement.

Quelle est la particularité de la clé Bricard Alpha

Le modèle de clé Alpha appartient à la catégorie des clés plates. Ce modèle de clé peut généralement servir pour actionner la serrure d’une porte ou pour ouvrir et fermer un tiroir par exemple.

Comme toute clé en général, elle se compose d’un anneau, d’une tige et d’un panneton. La clé Bricard Alpha est une petite clé, son anneau est plutôt triangulaire et arrondi. La tige de la clé, quant à elle, est crochetée.

D’apparence, ce modèle de clé est en métal et ces finitions sont en laiton nickelé (de plus en plus utilisé en serrurerie).

Doté d’une bonne résistance à l’usure et à la corrosion, le cylindre de la clé Bricard Alpha dispose également d’une bonne résistance au crochetage grâce à ses contre-pistons multiformes.

Le modèle de clé Bricard Alpha dispose d’un numéro de clé composé de la façon suivante : une lettre / deux chiffres / une lettre / deux chiffres ou une lettre / 5 chiffres. Ce numéro de clé se retrouve sur le bas de l’anneau de clé.

En savoir plus sur la marque Bricard

Bricard est l’une des plus grandes références sur le marché de la serrurerie depuis plus de deux siècles. Deux siècles qui ont permis à la marque de progresser sans cesse.

Reconnue comme actrice incontournable des solutions de sécurité, la marque dispose aujourd’hui d’un musée de la serrurerie Bricard à Paris où se situe son siège social.

Comment faire un double de clé Bricard Alpha

En téléchargeant l’application SecurClés sur votre smartphone, vous n’avez plus qu’à prendre en photo la clé que vous souhaitez dupliquer. Elle est ensuite envoyée à l’usine du fabricant qui vous communique un prix et un délai avant de lancer la duplication. Recevez ensuite votre double de clé selon le mode de livraison que vous aurez choisi.

Faire un double de clés
n'a jamais été aussi
simple, sûr et rapide

APPLICATION GRATUITE

Disponible sur Google Play Store Télécharger dans l'App Store