Téléchargez l’application
gratuite SecurClés

Vous pouvez retrouver notre application SecurClés sur l’App Store et Google Play

QR Code
Disponible sur Google Play Télécharger dans l'App Store

ou

SecurClés ne stocke ni ne partage votre numéro de téléphone portable

M
M
M

Refaire une clé Abus D6

Je commande en ligne
Application gratuite

Voici tout ce qu’il faut savoir sur le modèle D6 de la marque ABUS et comment réaliser facilement un double de cette clé.

Quelle est la particularité de la clé ABUS D6 ?

Le modèle D6 de la marque ABUS possède une caractéristique pratique, celle d’être réversible. La clé peut donc s’insérer dans n’importe quel sens à l’intérieur du cylindre de serrure, pour encore plus de confort. De forme rectangulaire, cette clé en laiton nickelé est plus résistante et pratique d’utilisation, pour une meilleure prise en main.

Elle s’accompagne d’un barillet de porte à 6 éléments de blocage, dont le boîtier est lui aussi composé de laiton nickelé. Ce cylindre de porte haute sécurité est anti-perçage et anti-crochetage, en plus des pièces intérieures anti-corrosions. Bénéficiant du système de coupure et casse programmée, le cylindre se brise avant d’être totalement arraché, ce qui permet de faire échouer n’importe quelle tentative de cambriolage.

Enfin, ce modèle possède une carte propriétaire, qui empêche toute reproduction malveillante.

En savoir plus sur la marque ABUS

La marque ABUS est un groupe d’entreprises indépendantes qui s’étend au niveau mondial en termes de sécurité mécanique et électronique. La marque allemande, créée en 1924, développe et produit des technologies de sécurité innovantes en apportant un bénéfice de sécurité dans de nombreux domaines. Au service des personnes, la marque se veut être le garant de la protection d’un bon nombre de personnes dans le monde. 

Comment faire un double de clé ABUS D6 ?

La carte de propriétaire est indispensable à la reproduction du modèle de clé réversible D6 de la marque ABUS. Par l’intermédiaire de l’application SecurClés, c’est très simple. Il vous suffit de télécharger l’application sur votre téléphone et de suivre toutes les instructions données. La démarche peut être réalisée en moins de 5 minutes. La clé ABUS provient directement de l’usine ABUS, ce qui évite tous risques de contrefaçon.

 

Faire un double de clés
n'a jamais été aussi
simple, sûr et rapide

APPLICATION GRATUITE

Disponible sur Google Play Store Télécharger dans l'App Store
Continuer sans accepter