Téléchargez l’application
gratuite SecurClés

Vous pouvez retrouver notre application SecurClés sur l’App Store et Google Play

Disponible sur Google Play Télécharger dans l'App Store
Disponible sur Google Play Télécharger dans l'App Store

ou

SecurClés ne stocke ni ne partage votre numéro de téléphone portable

M
M
M

Dois-je vous envoyer l’original de ma clé pour commander un double ?

Non, il n’est pas nécessaire d’envoyer l’original de la clé ou du badge que vous souhaitez dupliquer. Il vous suffit de prendre en photo la clé ou le badge en question via notre application sécurisée, puis de vous laisser guider. D’autres informations peuvent vous être demandées via l’application, comme par exemple le numéro de la clé ou la photo de la carte de propriété s’il s’agit d’une clé brevetée. Il n’y a qu’à suivre les instructions.

Les photos et les informations complémentaires sont encryptées et restent totalement anonymes et sécurisées.

À partir de ces informations, nous pourrons ensuite nous occuper de tout pour vous.

Pour vous apporter la meilleure qualité de service possible, nous faisons reproduire la clé souhaitée directement auprès du fabricant. De cette façon, vous obtiendrez une clé strictement identique à l’originale, et non une simple copie pouvant comporter des défauts qui risqueraient d’endommager votre serrure à plus ou moins long terme.

En passant par l’application sécurisée de SecurClés, vous obtenez facilement et rapidement un double de clé de qualité, sans avoir à vous défaire du modèle d’origine. Vous évitez ainsi le risque de perdre la clé à reproduire ainsi que le désagrément de devoir vous en passer, même sur un temps très court. Vous vous assurez également une parfaite sécurité, puisque votre anonymat est entièrement garanti. Et ce, à toutes les étapes : de la commande jusqu’à la réception de votre nouveau jeu de clés.

Vous avez une question à nous poser ?

Faire un double de clés
n'a jamais été aussi
simple, sûr et rapide

APPLICATION GRATUITE

Disponible sur Google Play Store Télécharger dans l'App Store