Téléchargez l’application
gratuite SecurClés

Vous pouvez retrouver notre application SecurClés sur l’App Store et Google Play

QR Code
Disponible sur Google Play Télécharger dans l'App Store

ou

SecurClés ne stocke ni ne partage votre numéro de téléphone portable

M
M
M

Comment refaire une clé d’antivol ?

Une clé d’antivol peut rapidement être perdue. Comment éviter cela ? Il faut créer un double. Cela pourra vous permettre d’avoir une sécurité en plus et d’être rassuré s’il vous arrive de perdre malencontreusement l’originale. La reproduire n’est pas compliqué et cela n’est pas forcément très cher.

Les caractéristiques d’une clé d’antivol

Les clés d’antivol sont toutes différentes. En effet, chaque modèle étant différent, le modèle de clé allant avec le modèle spécifique est unique. Une clé d’un antivol ne peut pas ouvrir un autre. Elle sera directement vendue avec le modèle que vous aurez choisi. L’embout de celle-ci, son diamètre, sa taille est unique. Celle effectuée pour un vélo et celle pour un scooter ne seront pas les mêmes.

En fonction de l’engin que vous souhaitez mettre sous protection, comme un vélo ou bien un scooter, l’objet ainsi que sa clé seront d’une sécurité accrue. En effet, un scooter nécessite une meilleure sécurité qu’un vélo par exemple. Le haut peut avoir une forme ronde ou encore carrée, avoir du plastique de couleur bleue ou encore noire. Dans tous les cas, elle est faite pour assurer la sécurité. La perdre peut se révéler très handicapant.

 

💡 Astuce pratique :

Téléchargez l’application SECURCLES, sécurisée et 100% gratuite, et prenez en photo les deux côtés de votre badge d’immeuble (le recto et le verso). Pour obtenir gratuitement et très rapidement votre devis. Vous pourrez alors si vous le souhaitez, passer commande en ligne et recevoir votre badge à l’adresse de votre choix.

 

Comment reproduire une clé d’antivol ?

Avant de pouvoir faire reproduire votre clé d’antivol, il est primordial de savoir si celle-ci est protégée ou alors non protégée. Si elle est protégée, elle verra sa reproduction réglementée alors que si elle est non-protégée, sa reproduction n’est sous le joug d’aucune réglementation. Pour la reproduire, il faut vous orienter vers un expert de la serrurerie. Néanmoins, ce n’est pas le seul moyen pour la faire reproduire.

Il existe l’application SécurClés, qui est très pratique et simple à utiliser. Pour cela, avec votre téléphone, scannez l’objet que vous souhaitez reproduire. Ensuite, s’ouvre à vous un écran avec les tarifs. Une fois le tarif sélectionné, vous pouvez choisir le mode de livraison qui vous convient. La dernière étape est donc le processus de paiement. Une fois votre reproduction effectuée, vous la recevrez dans les jours suivants.

Combien cela coûte de reproduire une clé d’antivol ?

La reproduction d’une clé est variable. En effet, cela influe en fonction du type, si elle est standard ou non standard. En l’occurrence, celle-ci est standard, et possède un niveau de sécurité allant de 1 à 4 sur 10. Le prix pour effectuer un double fluctue entre 5 et 30 euros selon la complexité de cette dernière.

icon-map-france

Où refaire ses clés ?

 
icon-key

Les marques de clés

 

Faire un double de clés
n'a jamais été aussi
simple, sûr et rapide

APPLICATION GRATUITE

Disponible sur Google Play Store Télécharger dans l'App Store
Continuer sans accepter