Téléchargez l’application
gratuite SecurClés

Vous pouvez retrouver notre application SecurClés sur l’App Store et Google Play

QR Code
Disponible sur Google Play Télécharger dans l'App Store

ou

SecurClés ne stocke ni ne partage votre numéro de téléphone portable

M
M
M

Combien coûte un double de clé de scooter et de moto Peugeot ?

Peugeot : une marque également pour les deux-roues

Peugeot est une marque emblématique française, reconnue pour ses véhicules fiables et innovants. Bien que la marque soit surtout célèbre pour ses voitures, elle possède également une forte présence dans le secteur des deux-roues, incluant les scooters et les motos. Les modèles de scooters et de motos Peugeot se distinguent par leur design élégant, leur performance et leur durabilité. Que vous soyez un propriétaire de scooter ou de moto Peugeot, savez-vous combien cela peut coûter un double de clé Peugeot ? Renseignez-vous pour refaire une clé de votre deux-roues en cas de perte ou si besoin d’une clé de secours.

Prix pour faire un double de clé de scooter Peugeot

En général, les clés de scooter peuvent être classées en deux catégories : les clés simples et les clés avec transpondeur (à puce électronique). Le coût pour refaire ces deux types de clés varient en fonction de la complexité.

Prix des clés simples

Pour un scooter Peugeot utilisant une clé simple, le coût de reproduction peut se situer entre 10 et 30 euros. Ce type de clé est moins cher car il ne nécessite pas de programmation électronique.

Coût des clés Peugeot avec transpondeur

Les scooters plus récents Peugeot sont souvent équipés de clés avec transpondeur, qui nécessitent une programmation électronique pour fonctionner avec le véhicule. Le coût pour faire un double de ce type de clé est généralement plus élevé, se situant entre 50 et 100 euros, en fonction du niveau de sophistication du système de sécurité dépendamment des modèles.

Prix pour faire un double de clé de moto Peugeot

Les motos Peugeot peuvent également utiliser des clés simples ou des clés avec transpondeur. Le coût pour reproduire une clé de moto Peugeot dépendra du type de clé et des spécificités du modèle.
  • Si votre moto Peugeot utilise une clé simple, le coût de duplication se situe généralement entre 15 et 40 euros. La reproduction de ce type de clé est rapide et ne nécessite pas de programmation électronique.
  • Pour les modèles de motos Peugeot équipés de clés avec transpondeur, le prix de la duplication est plus élevé, oscillant entre 60 et 120 euros. Cette différence de coût est due à la nécessité de programmer la nouvelle clé pour qu’elle soit reconnue par le système de sécurité du véhicule.
Le coût pour faire un double de clé de scooter ou de moto Peugeot dépend principalement du type de clé et de la technologie de sécurité embarquée. Il est toujours recommandé de se rendre chez un professionnel qualifié pour s’assurer que le double de clé fonctionne correctement avec votre véhicule Peugeot. SecurClés offre des services de reproduction de clés fiables et efficaces pour vos besoins en deux-roues Peugeot.
icon-map-france

Où refaire ses clés ?

 
icon-key

Les marques de clés

 

Faire un double de clés
n'a jamais été aussi
simple, sûr et rapide

APPLICATION GRATUITE

Disponible sur Google Play Store Télécharger dans l'App Store