Téléchargez l’application
gratuite SecurClés

Vous pouvez retrouver notre application SecurClés sur l’App Store et Google Play

QR Code
Disponible sur Google Play Télécharger dans l'App Store

ou

SecurClés ne stocke ni ne partage votre numéro de téléphone portable

M
M
M

Combien coûte un double de clé Opel ?

Opel est une marque allemande. Elle est aujourd’hui détenue par le groupe français Peugeot-Citroën. La marque est connue pour produire des voitures de qualité à des prix abordables, notamment les berlines, des SUV et des voitures électriques. 

Elle est également reconnue pour son innovation technologique, particulièrement avec l’introduction de la première voiture équipée de phares halogènes. Elle a, de plus, une forte présence en Europe ainsi qu’un réseau de concessionnaires à travers tout le continent. 

Les clés standards

La clé standard est généralement utilisée sur les voitures anciennes, car elle permet l’ouverture de seulement une seule porte. Que ce soit l’ouverture de la portière passagère, du coffre ou même celle du réservoir à essence. Ces ouvertures sont possibles, mais une par une et non simultanément. 

Les prix peuvent considérablement varier selon la région, le concessionnaire ou le serrurier par lequel vous souhaitez passer. En général, vous devrez payer de 50 à 60 euros pour un double de clé standard chez Opel. 

L’Opel Manta ou encore l’Opel Commodore sont des voitures compatibles avec ce type. 

Les clés centralisées 

Si vous possédez une voiture pas trop récente, mais pas non plus trop ancienne, vous possédez très certainement une clé centralisée pour celle-ci. Elle permettra d’ouvrir toutes les portières de votre voiture en insérant la clé dans la serrure. Plus besoin d’ouvrir les portes une par une ou de devoir activer un levier pour l’ouverture de celles-ci. 

Si vous devez réaliser un double centralisé, car vous avez perdu où l’on vous a volé celle principale, vous devrez débourser entre 70 et 150 euros pour certains modèles. 

Ce type sera compatible avec des modèles de voitures comme les Opel Calibra, les Opel Campo ou encore les Opel Monta.

💡 Astuce pratique :

Téléchargez l’application SecurClés, sécurisée et 100% gratuite, et prenez en photo les deux côtés de votre clé de voiture (le recto et le verso). pour obtenir gratuitement et très rapidement votre devis. Vous pourrez alors si vous le souhaitez passer commande en ligne et recevoir votre clé à l’adresse de votre choix.

Les clés électroniques

Celles-ci apportent plusieurs avantages pour les voitures comme une sécurité accrue, notamment avec le fait de pouvoir verrouiller ou déverrouiller les portes directement à distance. De plus, elles apportent un meilleur confort d’utilisation, car elles offrent un gain de temps à considérer, mais également une certaine longévité.

En général, vous devrez payer de 100 à 300 euros pour ce double. 

Les voitures comme l’Opel Vivaro ou encore l’Opel Combo Cargo sont équipées de ce type de clé. 

Les clés modernes 

Les clés de voitures modernes sont souvent équipées de technologies électroniques avancées pour offrir un niveau de sécurité et de commodité accru. 

Vous pouvez, par exemple, démarrer votre voiture sans avoir besoin d’insérer la clé dans le contact. 

Concernant les prix, ceux-ci peuvent varier de 150 à 400 euros, sur des modèles comme l’Opel Ampera-E ou alors la Crossland. 

Dossier : Combien coûte un double de clé de moto ou de scooter ?Lire la suite
Reproduire toutes les clés que nous utilisons quotidiennementReproduire toutes les clés que nous utilisons quotidiennementLire la suite
Clés/badges/bip
votre assurance vous rembourse !
Calculez combien

Faire un double de clés
n'a jamais été aussi
simple, sûr et rapide

APPLICATION GRATUITE

Disponible sur Google Play Store Télécharger dans l'App Store