Téléchargez l’application
gratuite SecurClés

Vous pouvez retrouver notre application SecurClés sur l’App Store et Google Play

Disponible sur Google Play Télécharger dans l'App Store
Disponible sur Google Play Télécharger dans l'App Store

ou

SecurClés ne stocke ni ne partage votre numéro de téléphone portable

M
M
M

Refaire ses clés ou un badge d’immeuble à Tours

Je commande en ligne
Application gratuite

Où refaire une clé ou un badge à Tours ?

Si vous avez égaré une clé ou votre badge d’immeuble à Tours ou que vous avez besoin d’un nouveau double pour votre maison, votre voiture ou votre moto. Voici quelques professionnels à Tours qui peuvent répondre à votre besoin :

  • Cordo Express : cordonnier situé dans la Galerie Nationale de Tours. Adresse : 72 rue Nationale, 37000 Tours
  • Mister Minit Tours le Palais : des boutiques partout en France. Adresse : Galerie du Palais, 19 Place Jean Jaurès, 37000 Tours
  • Allo Elda Protection : propose l’achat et/ou la pose d’alarmes, de coffres-forts, de portes blindées, de serrures/verrous, de clés, de contrôle d’accès, etc. Adresse : 24 Rue Néricault Destouches, 37000 Tours
  • Allo Mister Five : propose des services de cordonnerie et de serrurerie à Tours.  Adresse : 18 galerie du Grand Passage, 37000 Tours

Si toutefois, vous n’avez ni l’envie ni le temps de vous rendre chez un professionnel, sachez qu’il existe une solution en ligne pour vous refaire vos clés à Tours et partout en France. On vous explique tout.

    Se faire livrer un double de clef ou un badge  à Tours

    Vous avez un smartphone ? Alors, vous pouvez télécharger notre application SécurClés et prendre des photos de la clé à reproduire. Une fois vos clichés reçus, une commande est directement passée au fabricant pour vous obtenir une nouvelle clé neuve et sortie d’usine. En quelques jours, vous recevrez un double de clé original à l’adresse de votre choix. Quel est le tarif d’une reproduction de clés à Tours ? Tout dépend du type de clé souhaité. Vous recevrez rapidement un devis une fois vos photos envoyées. Profitez-en !

    Pour dupliquer votre badge d’immeuble, le fonctionnement est le même. Plus besoin de faire appel à votre syndic, il vous suffira seulement de télécharger notre application et deux prendre une photo recto et verso de votre badge d’immeuble. Ce dispositif est entièrement sécurisé et nous permet de dupliquer de manière très rapide et simple n’importe quelle marque de badges. Vous n’aurez plus besoin de sortir de chez vous pour effectuer ce genre d’opération. Vous serez livré en quelques jours de façon totalement anonyme directement chez vous afin de vous offrir le maximum de sécurité.

    Je fais reproduire mes clés ou mes badges

    Smartphone en mains

    Que voir à Tours ?

    Il y a beaucoup à voir et à faire à Tours, au cœur de la vallée de la Loire

    Plusieurs des très célèbres châteaux de la vallée de la Loire se trouvent à proximité de Tours : comme le château d’Amboise, le château de Chenonceau ou encore ceux de Villandry et d’Azay-le-Rideau. Si vous souhaitez opter pour une visite guidée des châteaux, rendez-vous à l’office du tourisme à cette adresse : 78-82 Rue Bernard Palissy, 37000 Tours. Vous préférez rester dans la ville et découvrir les plus beaux lieux à Tours ? En voici quelques-uns : 

    Le vieux centre-ville de Tours

    Visitez la vieille ville et flânez dans les rues pavées pour admirer les anciennes maisons à colombages. Suivez le Circuit historique Saint-Martin pour découvrir les principaux monuments de Tours. Le saviez-vous ? Le pèlerinage de Tours est l’un des plus anciens de la chrétienté avec ceux de Rome, Jérusalem et Saint-Jacques-de-Compostelle.

    Le Jardin botanique de Tours

    Il est le plus grand et le plus ancien des jardins de la ville. Aussi beau que paisible, il abrite une orangerie, une serre d’exposition et des bassins contenant de sublimes nénuphars. Avec plus de 5 hectares de verdure et plus de 2000 plantes, arbres et arbustes à admirer, c’est un endroit idéal pour un pique-nique ! Adresse : 33 Boulevard Tonnellé, 37000 Tours.

    Cathédrale de Tours

    Découvrez la façade gothique de la cathédrale de Tours Val de Loire, ses sculptures et ses statues complexes. Construite en 337, elle a brûlé en 561 et a été rapidement restaurée sur le même site en 590. Elle a ensuite été reconstruite au début du XIIe siècle, mais en 1166, elle a de nouveau brûlé. En 1236, les travaux ont commencé pour donner à la cathédrale son visage d’aujourd’hui. Son architecture est tout simplement magnifique, avec des vitraux et un orgue de style italien. Adresse : place de la Cathédrale, 37000 Tours.

    Faire un double de clés
    n'a jamais été aussi
    simple, sûr et rapide

    APPLICATION GRATUITE

    Disponible sur Google Play Store Télécharger dans l'App Store
    icon-map-france

    Où refaire ses clés ?

     
    icon-hand-key

    Comment et pourquoi refaire ses clés ?

     
    Continuer sans accepter