Téléchargez l’application
gratuite SecurClés

Vous pouvez retrouver notre application SecurClés sur l’App Store et Google Play

Disponible sur Google Play Télécharger dans l'App Store
Disponible sur Google Play Télécharger dans l'App Store

ou

SecurClés ne stocke ni ne partage votre numéro de téléphone portable

M
M
M

Refaire ses clés ou un badge d’immeuble à Sin-le-Noble

Je commande en ligne
Application gratuite

Tout le monde a besoin de reproduire des clés ou des copies de vigik de portes d’immeubles que ce soit pour donner accès à son logement à une nounou ou pour donner un jeu de clés à sa famille pour rentrer à votre domicile quand vous n’êtes pas là.

Où refaire une clé ou un badge d’immeuble à Sin-le-Noble ?

Au sein de cette ville, vous trouverez plusieurs enseignes qui sauront répondre à votre besoin de reproduction de clef ou de badge d’immeuble.

Adresses pour faire un double de clé en urgence à Sin-le-Noble

  • Cordonnerie artisanal laurent – 74 rue Jules Guesde – 59450 Sin-le-Noble
  • La Cordonnerie Marc Pillot – 147 rue de la Mairie – 59500 Douai
  • Voisin Serrurier – ZAC de l’Hermitage – rue Jacqueline Auriol – 59552 Lambres-Lez-Douai
  • Mister Minit – 82 rue de Paris – 59500 Douai

Magasins Mister Minit et Clés Minutes à Sin-le-Noble

Les magasins et les cordonniers proposant des prestations de doubles de clés sont situés généralement au sein de galeries marchandes ou le long des rues principales de la commune. Les copies sont faites directement sur place à la condition que le commerce détienne le modèle de votre clé. Toutefois, ce type de magasins n’a la possibilité de reproduire immédiatement que des clefs simples ou des vigik d’immeuble classiques. Si vous souhaitez faire des clefs de sécurité ou des badges très sécurisés, vous devrez attendre plusieurs jours ou semaines et fournir éventuellement la carte de propriété pour les clefs de haute sécurité. Autre désagrément, les magasins ont l’inconvénient d’avoir des horaires d’ouverture contraignants.

Se faire livrer un double de clé ou de badge à Sin-le-Noble

Pourquoi ne pas faire reproduire une clé ou son badge d’immeuble depuis son domicile ? Pour cela il n’y a qu’à télécharger l’application SecurClés sur votre téléphone portable et se laisser guider par les démarches pour reproduire votre clé sans bouger de votre fauteuil. L’application est entièrement gratuite et sécurisée. Il suffit de faire une photo de sa clé ou son vigik et l’application s’occupe de tout.

Vous n’avez plus qu’à confirmer le devis et la reproduction sera envoyée sous 1 à 7 jours en moyenne. Les livraisons se font dans l’anonymat au lieu que vous choisissez. La fabrication bénéficie d’une garantie de 10 ans et bénéficie aussi de la promesse “Ça ouvre ou on vous rembourse !”.

Smartphone en mains

Combien coûte un double de clé ou de badge d’immeuble à Sin-le-Noble ?

Le coût d’un double de clef, ou de vigik d’immeuble, dépend de plusieurs critères : la marque, la complexité du modèle et le niveau de sécurité. Les clefs standards – plus connues sous le nom de clés plates – et les badges de base ne valent que quelques euros alors que les clés et les badges les plus sécurisés dépassent parfois plusieurs centaines d’euros. Quoiqu’il arrive, cela demeure un prix acceptable comparé au coût de l’intervention d’un professionnel en cas d’urgence.

Faire un double de clés
n'a jamais été aussi
simple, sûr et rapide

APPLICATION GRATUITE

Disponible sur Google Play Store Télécharger dans l'App Store

Villes

icon-map-france

Où refaire ses clés ?

 
icon-hand-key

Comment et pourquoi refaire ses clés ?

 
Continuer sans accepter