Téléchargez l’application
gratuite SecurClés

Vous pouvez retrouver notre application SecurClés sur l’App Store et Google Play

Disponible sur Google Play Télécharger dans l'App Store
Disponible sur Google Play Télécharger dans l'App Store

ou

SecurClés ne stocke ni ne partage votre numéro de téléphone portable

M
M
M

Refaire ses clés ou son badge d’immeuble à Pessac

Je commande en ligne
Application gratuite

Où refaire une clé ou un badge d’immeuble à Pessac ?

Partir en vacances nécessite une grande organisation, surtout si l’on possède des animaux de compagnie à faire garder. De nombreuses personnes préfèrent les faire garder à domicile, mais s’ ils ne possèdent pas de double de clé ou de votre badge, ils sont dans l’obligation de laisser leur seul et unique jeu à cette personne, ce qui peut être handicapant en cas de soucis. Faire un double de clef et de badge est la meilleure solution dans cette situation pour éviter des vacances stressantes. Refaire un duplicata ne vous coûtera presque rien et cela permettra de pouvoir le prêter à vos proches !

  • Serrurier PSE33, 73 rue Fondaudège, 33000 Bordeaux
  • Cordonnerie A la CLE, 6 avenue Favard, 33170 Gradignan
  • C.I.T Minute, 451 Cours de la Libération, 33400 Talence
  • Mister Minit, avenue Gustave Eiffel, 33600 Pessac

Magasins Mister Minit et Clés Minutes à Pessac

Si cela ne vous dérange pas de vous déplacer pour faire un duplicata de votre badge ou de votre clef, il existe de nombreuses solutions. En effet, vous avez la possibilité de vous rendre dans un atelier de cordonnerie ou encore dans un service de reproduction Clés minute. L’enseigne Mister Minit est extrêmement réputée pour son efficacité ainsi que ses prix attractifs. N’ayez crainte,  les ateliers de cordonnerie ainsi que tout autre enseigne permettant de reproduire des clés ou des badges d’immeuble possèdent des outils pour la duplication qui sont entièrement sécurisés . Par ailleurs, vous pouvez vous adresser à un fournisseur qui est spécialisé dans ce type de reproduction, comme un serrurier par exemple. Si cela vous rassure, vous pouvez également contacter le fabricant qui procédera au clonage de votre clé ou de votre badge directement dans son usine en fonction de son numéro unique.

    Se faire livrer un double de clé ou de badge à Pessac 

    Sortir de chez soi peut être compliqué pour une multitude de raisons telles que la distance, les horaires d’ouverture et de fermeture, et tout le monde ne peut pas se permettre de se déplacer pour une simple duplication de clé. SecurClés a pensé à toutes ces personnes en lançant une application révolutionnaire,  qui vous permet de dupliquer votre badge d’immeuble ou votre clé tout en restant tranquillement installé sur votre canapé ! En plus d’être une application entièrement sécurisée, SecurClés est extrêmement facile d’utilisation.

    Vous avez juste à la télécharger et à prendre une photo recto et verso de votre badge ou de votre clé. Quelques jours plus tard, vous recevrez un double de clé complètement neuf et ceux de manière anonyme et à l’adresse de votre choix. SecurClés a pour objectif de vous faciliter la vie et de limiter vos déplacements !

    Je fais reproduire mes clés ou mes badges

    Smartphone en mains

    Comment sont faits les doubles de clefs et les copies de badge d’immeuble à Pessac ?

    Comme dit précédemment, il existe une multitude de manière pour reproduire ses clefs ou bien son badge d’immeuble. Si vous faites le choix de vous rendre dans un commerce tels que chez le cordonnier, Clés minutes ou encore Mister Minit, le clonage de votre clé ou badge d’immeuble se fait avec une machine guidée par un professionnel. Vous aurez besoin de ramener la clé ou le badge d’immeuble afin de procéder à sa duplication. Si la clé est de type plate standard et que le modèle est en stock, la clef sera copiée immédiatement et vous repartirez instantanément avec votre double de clé en main. A contrario, si le modèle est en rupture de stock, le serrurier doit d’abord passer commande avant de copier la clé. Concernant les clés sans carte de propriété, le serrurier devra d’abord envoyer une demande au fabricant. Et s’il s’agit d’une clé sécurisée par une carte de propriété, vous devrez présenter la carte car les codes inscrits dessus permettent d’envoyer une demande au fabricant pour entamer la reproduction.

      Faire un double de clés
      n'a jamais été aussi
      simple, sûr et rapide

      APPLICATION GRATUITE

      Disponible sur Google Play Store Télécharger dans l'App Store
      icon-map-france

      Où refaire ses clés ?

       
      icon-hand-key

      Comment et pourquoi refaire ses clés ?