Téléchargez l’application
gratuite SecurClés

Vous pouvez retrouver notre application SecurClés sur l’App Store et Google Play

Disponible sur Google Play Télécharger dans l'App Store
Disponible sur Google Play Télécharger dans l'App Store

ou

SecurClés ne stocke ni ne partage votre numéro de téléphone portable

M
M
M

Refaire ses clés ou son badge d’immeuble à Pau

Je commande en ligne
Application gratuite

Où refaire une clé ou un badge d’immeuble à Pau ?

Il vous est déjà arrivé de rester coincé dehors et de ne pas pouvoir rentrer chez vous. Afin d’éviter ce problème et de n’avoir aucune autre issue que d’attendre qu’un résident de l’immeuble entre ou sorte, la meilleure solution est de faire un double de votre badge ou de votre clé d’immeuble. Cette alternative est peu coûteuse et protège des intrusions dans les garages, les appartements. A Pau, il existe plusieurs magasins qui peuvent répondre à votre demande, pour faire un duplicata de votre clef ou votre badge d’immeuble. Des stands de clés minute existent aussi et vous pouvez aussi faire appel à un serrurier ou directement au fabricant pour dupliquer votre clef ou badge

  • Gema Protect, 24 avenue du Général de Gaulle, 64000 Pau
  • Chauss’clés, centre commercial kennedy, 4 avenue de l’Université, 64000 Pau
  • Stecy, avenue Louis Sallenave, 64000 Pau
  • Mister Minit, Pau Auchan, 64000 Pau

Magasins Mister Minit et Clés Minutes à Pau

Les magasins se trouvent généralement dans des centres commerciaux et la copie de votre clé est vite faite. Toutefois, ce genre de magasins n’a la possibilité de reproduire que des clefs d’immeuble ou des badges classiques mais le serrurier, qui est un professionnel, est en mesure de répondre à des demandes plus élaborées. Cette reproduction peut se faire à partir de la serrure ou alors de votre badge ou de votre clé, donc le fait de faire cette démarche chez le fabricant n’est pas impérieux car les professionnels mentionnés sont aptes à réaliser cette reproduction.

    Se faire livrer un double de clé ou de badge à Pau

     Il n’est pas toujours facile d’aller faire reproduire ses clés dans un magasin de part les horaires d’ouverture qui ne coïncident pas avec les horaires de travail. Alors pourquoi ne pas faire reproduire sa clef ou son badge d’immeuble depuis chez soi ? 

    Il faut seulement installer l’application SécurClés, et de suivre les démarches pour reproduire votre clé depuis votre canapé. L’application est entièrement gratuite et sécurisée, il faut prendre en photo sa clé et elle fera tout le reste. 

    Le duplicata qui vous sera envoyé quelques jours après votre commande est totalement nouveau et fabriqué en usine. Vous êtes livré dans l’anonymat à l’adresse de votre choix. L’avantage est que vous n’êtes pas obligé de bouger de chez vous et que vous gagnez non seulement du temps mais aussi de l’argent car ce genre de reproduction en ligne est généralement moins cher que chez le fabricant.

    Je fais reproduire mes clés ou mes badges

    Smartphone en mains

    Comment sont faits les doubles de clefs et les copies de badge d’immeuble à Pau ?

    Si vous vous rendez en boutique, le duplicata de votre badge ou clef d’immeuble se fait avec une machine guidée par un professionnel de la quincaillerie ou un serrurier. Si la clé que vous souhaitez reproduire est une clé standard, il est possible que le magasin vous la fournisse directement. En revanche, si c’est un modèle plus complexe, le professionnel devra passer commande avant la reproduction. Si vous souhaitez reproduire une clé sans carte de propriété il faudra attendre l’accord du fabricant au contraire si vous présentez une carte de propriété les codes qui y sont inscrits permettront d’engendrer la demande de reproduction auprès du fabricant.

    La clé est constituée de 3 éléments : un anneau, un panneton et une tige. Le panneton est la partie de la clef qui est reproduite à l’identique par la machine et qui sert à activer la serrure. Le but du duplicata est de reproduire votre clé à l’identique pour qu’elle soit adaptée à la serrure.

     

      Faire un double de clés
      n'a jamais été aussi
      simple, sûr et rapide

      APPLICATION GRATUITE

      Disponible sur Google Play Store Télécharger dans l'App Store
      icon-map-france

      Où refaire ses clés ?

       
      icon-hand-key

      Comment et pourquoi refaire ses clés ?