Téléchargez l’application
gratuite SecurClés

Vous pouvez retrouver notre application SecurClés sur l’App Store et Google Play

Disponible sur Google Play Télécharger dans l'App Store
Disponible sur Google Play Télécharger dans l'App Store

ou

SecurClés ne stocke ni ne partage votre numéro de téléphone portable

M
M
M

Refaire ses clés ou un badge d’immeuble à Orléans

Je commande en ligne
Application gratuite

Où refaire une clé ou un badge d’immeuble à Orléans ?

Vous venez d’emménager et vous n’avez pas assez de doubles de clés ou de badges d’immeubles ? Ou votre clé de voiture se détériore, et il devient urgent de la faire reproduire ?

Réaliser un double de clé ou un double de badge d’immeuble permet de se rassurer et de ne pas craindre de faire appel à un serrurier au pire moment.

Si vous habitez Orléans, nous avons choisi pour vous quelques prestataires qui pourront vous accompagner dans la reproduction de vos clés et de vos badges.

  • Les Clés Minute Marois (1 rue du Cheval Rouge), en plein centre d’Orléans, proche du pont George V et de la rue Royale.
  • Cordonnerie du Petit Chasseur (126 rue du Petit Chasseur), située à la sortie de la ville à Saint-Jean-de-la-Ruelle, proche de l’église Jeanne d’Arc.
  • Les Artisans du Loiret (62 rue du Faubourg Saint-Vincent), proposent également des dépannages en urgence.
  • La Cordonnerie Gamaury (22 rue Bannier), près de la place du Martroi, à deux minutes de l’arrêt de tramway République.
  • Espace Multi Services du centre commercial Cap Saran (2601 route Nationale), au nord de la ville.

Se faire livrer un double de clef ou un badge à Orléans

Vous avez un emploi du temps chargé ? Il peut être difficile pour vous d’aller dans l’un de ces magasins. Ou vous êtes souvent en voyage et vous avez besoin d’une clé lorsque vous serez sur la route ?

Et si vous receviez votre double directement à Orléans ?

Installez notre application et commandez votre clé dès maintenant, depuis le confort de votre domicile, et aux horaires qui vous conviennent. Vous pouvez même commander votre clé à partir d’une photo.

Votre sécurité est une priorité, c’est pourquoi vous ne commandez pas une simple reproduction mais une clé entièrement neuve, produite en usine par le fabricant. Vous recevez ainsi une clé identique et parfaitement compatible avec votre cylindre.

Par respect pour votre vie privée, vous pouvez bien sûr indiquer l’adresse de livraison de votre choix, comme votre lieu de travail, un point retrait ou encore votre hôtel si vous êtes en déplacement.

Avec l’application, plus besoin d’appeler un serrurier à n’importe quelle heure pour faire un double de votre badge d’immeuble. Comme pour faire un double de vos clés, l’application vous permet également de refaire votre badge d’immeuble. Pour cela, il vous suffit juste de télécharger notre application sur votre mobile et de prendre en photo les deux côtés de votre badge d’immeuble. L’application est sécurisée, et nous pouvons recopier n’importe quel marque de badge en quelques minutes sans que vous ayez à vous rendre chez un commerçant. Votre nouveau badge vous sera livré en quelques jours seulement à l’adresse qui vous convient et de façon anonyme.

Je fais reproduire mes clés ou mes badges

Smartphone en mains

Que faire à Orléans ?

Nous faisons notre possible pour vous livrer rapidement. Alors profitez de l’attente pour redécouvrir le Loiret. Vous connaissez sûrement déjà la Cathédrale Sainte-Croix et son jardin de l’Evêché ou encore la Maison Jeanne d’Arc. Voici d’autres idées pour vous permettre d’attendre sereinement, et découvrir Orléans hors des sentiers battus.

Musées

En face de l’Hôtel Groslot dont l’entrée est gratuite , vous pourrez visiter le Musée des Beaux-Arts (1 rue Fernand Rabier). Cet établissement propose d’une part des collections permanentes pour s’initier à l’art, et d’autre part des expositions temporaires tout au long de l’année.

Un peu plus loin, n’hésitez pas à visiter le Musée d’Histoire et d’Archéologie (1 place Abbé Desnoyers) et sa belle collection de statues gauloises.

La paillote

La Paillote (quai de Prague) est idéalement placée au bord de la Loire, proche du Jardin des plantes (voir plus bas). Il s’agit d’un espace culturel de plein air, proposant des animations et des spectacles originaux et enrichissants en été et aux alentours de Noël. Par ailleurs, le lieu est agréable et offre une belle vue sur la ville d’Orléans.

Le Jardin des plantes

Le Jardin des plantes (15 avenue de Saint Mesmin) se trouve sur l’autre rive, du côté de l’hippodrome. Espace de découverte et de verdure, il offre un véritable moment de détente : labyrinthes de plantes, pelouse sur laquelle vous pouvez vous installer, espèces végétales variées… 

Par ailleurs, ce jardin n’est pas qu’un jardin d’agrément, mais également un jardin d’expérimentation. Le développement durable en ligne de mire, il est devenu un véritable laboratoire d’essai, notamment sur les méthodes d’entretien respectueuses de l’environnement.

    Faire un double de clés
    n'a jamais été aussi
    simple, sûr et rapide

    APPLICATION GRATUITE

    Disponible sur Google Play Store Télécharger dans l'App Store
    icon-map-france

    Où refaire ses clés ?

     
    icon-hand-key

    Comment et pourquoi refaire ses clés ?