Téléchargez l’application
gratuite SecurClés

Vous pouvez retrouver notre application SecurClés sur l’App Store et Google Play

Disponible sur Google Play Télécharger dans l'App Store
Disponible sur Google Play Télécharger dans l'App Store

ou

SecurClés ne stocke ni ne partage votre numéro de téléphone portable

M
M
M

Refaire ses clés ou son badge d’immeuble à Lorient

Je commande en ligne
Application gratuite

Où refaire une clé ou un badge d’immeuble à Lorient ?

Avez-vous déjà connu la situation où vous retrouverez enfermé dehors suite à une clé perdue ou à un badge d’immeuble oublié quelque part, au bureau par exemple ? Ce problème bien agaçant peut être évité bien simplement en anticipant une perte ou un oubli avec un double de clé ou de badge. Le procédé pour dupliquer votre clé ou votre badge est à la fois rapide et efficace. À Lorient, vous trouverez de nombreuses options pour répliquer une clé ou un badge, n’oubliez pas de vous renseigner, en amont du processus de duplication, sur les prix afin de trouver la meilleure offre.

Ici Point Repro Clés

Commandez directement vos clés ou vos badges chez nos partenaires commerçants certifiés SecurClés. Clés et badges garantis 10 ans.

  • logo bornes villes

    CHEVAL DE LA VAPE

    18 Rue Emile Zola
    56650 Inzinzac-Lochrist

    Partenaire certifié

  • Broderie Pirot, du Geant Casino Lorient, 60 rue Monistrol, 56100 Lorient
  • Daron Gravure, 17 boulevard du Général Leclerc, 56100 Lorient
  • Mister Minit, Allée du Manoir de Kerletu, 56100 Lorient

Magasins Mister Minit et Clés Minutes à Lorient

On se rend très rarement chez un serrurier pour reproduire sa clé ou son badge et cela peut être déconcertant de ne pas connaître les bonnes enseignes où se rendre. Il existe des multiples façons de répliquer votre clé ou votre badge. Par exemple, dans le cas d’une journée bien remplie et d’un emploi du temps surchargé, vous avez la possibilité de vous diriger vers un stand de Clés Minutes. Les vendeurs s’occuperont de vérifier que vous possédez un type de clé classique et qu’ils possèdent les outils adaptés à votre type de clé. Si la clé dont vous souhaitez faire le double est particulière, nous vous recommandons de vous adresser directement au fabricant ou à un spécialiste. C’est le cas, par exemple, d’une clé de haute sécurité

Se faire livrer un double de clé ou de badge à Lorient

 L’application SecurClés vous offre une solution immédiate, accessible et efficace pour reproduire votre clé ou votre badge. Avec SecuClés, vous n’avez même pas besoin de quitter votre canapé !

Depuis chez vous, il vous suffit de télécharger l’application SecurClés, de prendre en photo les deux faces du badge et/ou de la clé pour la recevoir quelques jours plus tard anonymement et à l’adresse que vous avez indiqué. 

Avec SecurClés, vous vous simplifiez la vie grâce à une application fiable à 100%. 

Je fais reproduire mes clés ou mes badges.

Smartphone en mains

Comment sont faits les doubles de clefs et les copies de badge d’immeuble à Lorient ?

De nos jours, le processus de duplication d’une clé ou d’un badge est bien plus rapide. Le serrurier utilise une machine qui reproduit, par exemple pour une clé, son panneton. Qu’est-ce que le panneton ? C’est ce qui rend ladite clé unique, grâce à lui, elle ne ressemble à aucune autre et remplit sa mission principale: ouvrir la serrure. Cette partie possède des encoches particulières qui sont recréées à l’identique sur une autre clé qui sera le double de la clé principale.

Comme les techniques varient selon le type de clé dont vous souhaitez faire un double, pensez à vous renseigner sur votre clé. Par exemple, si vous possédez une clé sécurisée avec une carte de propriété, vous devrez déposer la carte de propriété au vendeur afin qu’il la transmette au fabricant lequel sera chargé de reproduire la clé. Le vendeur recevra alors le duplicata qui vous sera transmis quelques jours plus tard. Pour une clé sécurisée sans carte de propriété, le processus est quasiment identique sauf que le double vous sera directement envoyé. Certaines clés sont bien plus standards et donc bien plus faciles à copier, ce sont les clés les plus utilisées. Si vous vous rendez auprès d’un stand de Clés Minutes, vous pourrez récupérer votre clé et son double en quelques instants. Mais il est possible que le stand ne possède pas le modèle de votre clé en stock. Dans ce cas, il vous faudra rester quelques jours sans clé le temps de recevoir la commande de votre duplicata.

Faire un double de clés
n'a jamais été aussi
simple, sûr et rapide

APPLICATION GRATUITE

Disponible sur Google Play Store Télécharger dans l'App Store
icon-hand-key

Comment et pourquoi refaire ses clés ?

 
icon-map-france

Où refaire ses clés ?

 
Continuer sans accepter