Téléchargez l’application
gratuite SecurClés

Vous pouvez retrouver notre application SecurClés sur l’App Store et Google Play

Disponible sur Google Play Télécharger dans l'App Store
Disponible sur Google Play Télécharger dans l'App Store

ou

SecurClés ne stocke ni ne partage votre numéro de téléphone portable

M
M
M

Refaire ses clés ou un badge d’immeuble à Limoges

Je commande en ligne
Application gratuite

Où refaire une clé ou un badge à Limoges ?

Si vous avez besoin de refaire une ou plusieurs clés ou à Limoges, voici quelques adresses de professionnels qui fournissent ce service :

  • Reprotech Typoffset Limousin (Centre commercial La Coupole CORA, 1 place Beaubreuil, 87100 Limoges) : tampons encreurs et marqueurs, imprimerie, travaux graphiques et reproduction de clés et de badges d’immeuble à Limoges.  
  • Arnaud Patrick (Centre commercial Géant, 43 avenue Casseaux, 87000 Limoges) : professionnel situé dans le centre commercial, à proximité du Crédit Agricole. 
  • Cordonnerie La Boutique Service (134 rue François Perrin, 87000 Limoges) : située dans le quartier des Émailleurs.  
  • Cordonnerie Express (Intermarché, 15 rue Bernart de Ventadour, 87000 Limoges) : cordonnerie installée dans le sud de Limoges. 
  • Rapid Service (Centre commercial U express, 2 rue Mas Loubier, 87000 Limoges) : propose également des services de cordonnerie (glaçage de cuir, réparation de sacs en cuir, teinture de cuir, etc.).

Se faire livrer un double de clé ou de badge à Limoges

Toutefois, vous pouvez aussi décider de ne pas vous déplacer et de lancer la reproduction de vos clés depuis chez vous avec notre service de reproduction de clef en ligne. Nous l’avons pensé dans le but de simplifier et réduire vos démarches. Téléchargez et installez l’application SécurClés sur votre téléphone et laissez-vous guider pas à pas. Vous envoyez une photo de la clé à reproduire et recevez votre devis. Nous nous occupons de contacter directement les fabricants officiels des clés commandées pour qu’ils nous envoient des originales. Ainsi, la qualité de nos produits est la même que celle obtenue lors de votre premier achat !

En plus de garantir votre satisfaction, nous vous garantissons que votre identité sera préservée tout au long du processus de reproduction de clés en ligne.

Parce que vous avez la possibilité de renseigner l’adresse de livraison de votre choix, vous pourrez faire livrer un double de clé au bureau, à la maison ou dans le point relais de votre choix. Choisissez l’option qui vous convient le mieux.

Pour reproduire un badge d’immeuble, le système est identique. Il n’est plus nécessaire de passer par le syndic de votre immeuble pour obtenir votre double. Notre application mobile vous permet de commander votre badge depuis chez vous, en quelques clics. Il suffit de vous connecter à notre application et de photographier votre badge recto-verso, nous nous occupons du reste ! Quelques jours plus tard, vous recevrez un double de votre badge à l’adresse de votre choix et de façon totalement anonyme. Ce système est entièrement sécurisé et peut dupliquer n’importe quelle marque de badge.

Je fais reproduire mes clés ou mes badges

Smartphone en mains

Que faire à Limoges ?

Limoges a toujours compté nombre d’artisans particulièrement habiles. On a pu le constater d’abord avec leurs émaux luxuriants peints au Moyen-Âge, résultats d’un travail très technique connu aujourd’hui encore sous le nom d’émail de Limoges. Mais aussi lorsque la ville est devenue l’un des centres mondiaux de la porcelaine. Le Musée des Beaux-Arts vous fera découvrir cet extraordinaire héritage avec environ 300 000 pièces de céramique, dont beaucoup sont d’une délicatesse incroyable.

Puis, partez à la découverte du quartier du Château de Limoges et ses histoires enchanteresses, comme la rue de la Boucherie, où se trouvait l’ancienne corporation des bouchers, et la Cour du Temple et sa jolie cour type Renaissance.

Vous êtes de passage à Limoges ? Voici quelques idées d’activités à faire à Limoges :

  • Jardin botanique de l’Évêché : situé dans le quartier historique de La Cité, ce jardin botanique présente plus de 3000 plantes différentes. A la sortie de la cathédrale Saint-Étienne, promenez-vous dans ce parc de deux hectares aménagés sur la rive droite de la Vienne.
  • Musée de la Résistance (7 rue Neuve Saint-Étienne, 87000 Limoges) : le Limousin a été un foyer de Résistance pendant la Seconde Guerre mondiale, et les massacres de Tulle et d’Oradour-sur-Glane, non loin de là, ont été le triste tribut payé à cet esprit rebelle. Plongez-vous dans cette histoire.
  • Gare des Bénédictins : elle figure parmi les plus belles d’Europe et présente quelques particularités. Le hall et sa tour, par exemple, ont été achevés en 1929 avec des touches art déco et néo-classique, par Roger Gonthier, qui a embelli Limoges avec quelques autres bâtiments art déco dans les années 1920.
  • Pont Saint-Martial : ce magnifique pont traverse la Vienne au sud de la ville et date de 1215.

Faire un double de clés
n'a jamais été aussi
simple, sûr et rapide

APPLICATION GRATUITE

Disponible sur Google Play Store Télécharger dans l'App Store
icon-map-france

Où refaire ses clés ?

 
icon-hand-key

Comment et pourquoi refaire ses clés ?