Téléchargez l’application
gratuite SecurClés

Vous pouvez retrouver notre application SecurClés sur l’App Store et Google Play

Disponible sur Google Play Télécharger dans l'App Store
Disponible sur Google Play Télécharger dans l'App Store

ou

SecurClés ne stocke ni ne partage votre numéro de téléphone portable

M
M
M

Refaire ses clés ou son badge d’immeuble à Fréjus

Je commande en ligne
Application gratuite

Où refaire une clé ou un badge d’immeuble à Fréjus ?

Quelle situation est plus embarrassante que de se retrouver bloqué devant la porte de sa maison, de son appartement ou de son immeuble car on a perdu ses clés ou son badge ? Pour éviter ce grand moment de gêne, il vous est possible d’effectuer le duplicata de votre clé ou de votre badge. Ces derniers sont indispensables dans notre quotidien. 

 Vous pouvez effectuer la reproduction de votre clé ou de votre badge via différents moyens et différentes adresses si vous vivez dans la ville de Fréjus. 

  • Clés concept, 343 rue Roland Garros, 83600 Fréjus
  • Les mouettes, 843 boulevard d’Alger, 83600 Fréjus
  • Adhe Services, 51 boulevard d’Alsace, 83700 Saint-Raphaël
  • Mister Minit Frejus, 480 rue Eugène Joly, 83600 Fréjus

Magasins Mister Minit et Clés Minutes à Fréjus

Les problèmes des magasins Clés minutes que l’on peut retrouver dans les centres commerciaux, c’est que ces derniers ne sont souvent pas dans la capacité de reproduire des clés ou des badges d’immeuble sophistiqués, même s’ils sont très rapides pour les clés ou badges simples. 

Vous devrez donc, pour des modèles plus originaux, vous tourner vers un professionnel, comme un serrurier par exemple, afin de reproduire une clé ou un badge à partir du modèle original, ou bien à partir de la serrure.

Il est plus sûr, pour votre lieu de travail, de choisir une clé haute sécurité.

Se faire livrer un double de clé ou de badge à Fréjus

 Les horaires d’ouverture et la localisation des boutiques de reproduction de clé rendent parfois leur accès compliqué. Le faire directement depuis chez soi apparaît alors comme la solution idéale. 

Pour cela, rendez-vous sur l’application gratuite et sécurisée SecurClés. Cette dernière vous donne l’occasion de réaliser un double simplement, où et quand vous le souhaitez. 

Il suffit de prendre votre clé ou votre badge en photo. 

Le double sera produit par une usine et livré, sous quelques jours et de façon anonyme, à l’adresse que vous désirez. Un réel gain de temps et d’argent. 

Je fais reproduire mes clés ou mes badges

Smartphone en mains

Comment sont faits les doubles de clefs et les copies de badge d’immeuble à Fréjus ?

Il est impossible de faire le double de ses clés ou de son badge soi-même. En effet, afin d’y parvenir, il faut être en possession d’une machine professionnelle. Pour cela, vous pouvez aller chez un cordonnier ou alors un professionnel de quincaillerie. 

Si vous souhaitez faire le double d’une clé standard, cela est possible instantanément si le cordonnier possède le gabarit. Dans la situation inverse, il devra passer commande. 

Pour une clé sans carte de sécurité, il est obligatoire de passer par le fabricant. Mais ce n’est pas nécessaire pour une clé avec carte, le code qui y est inscrit suffit.  

Si votre clé est composée de trois éléments qui sont un anneau, une tige et un panneton, alors c’est le panneton qui sera reproduit de façon identique. Ses encoches permettent d’ouvrir la serrure.

Faire un double de clés
n'a jamais été aussi
simple, sûr et rapide

APPLICATION GRATUITE

Disponible sur Google Play Store Télécharger dans l'App Store
icon-map-france

Où refaire ses clés ?

 
icon-hand-key

Comment et pourquoi refaire ses clés ?

 
Continuer sans accepter