Téléchargez l’application
gratuite SecurClés

Vous pouvez retrouver notre application SecurClés sur l’App Store et Google Play

Disponible sur Google Play Télécharger dans l'App Store
Disponible sur Google Play Télécharger dans l'App Store

ou

SecurClés ne stocke ni ne partage votre numéro de téléphone portable

M
M
M

Refaire ses clés ou son badge d’immeuble à Colmar

Je commande en ligne
Application gratuite

Où refaire une clé ou un badge d’immeuble à Colmar ?

Rien de plus agaçant que de réaliser qu’on a oublié de couper quelque chose dans votre maison ou appartement après un départ en vacances. Votre esprit se retrouve omnibulé par cet oubli et cela vous empêche de profiter pleinement de ce moment de repos intense. Cela n’arrivera plus si vous décidez de confier votre double de clef et de badge à un de vos proches. Faire fabriquer un duplicata n’est pas aussi onéreux que l’on pourrait l’imaginer et cela permet de se sortir de nombreuses péripéties qui sont très facilement évitables. 

  • Cordonnerie du Rempart, 4 Cours Sainte-Anne, 68000 Colmar
  • Serrurerie Heintz, 1 rue Saint-Jean, 68000 Colmar
  • Cordonnerie Clés-minutes, 13 Route d’Ingersheim, 68000 Colmar
  • Mister Minit, rue du Buhlfeld, 68125 Colmar

Magasins Mister Minit et Clés Minutes à Colmar

La fabrication d’un double de clef se fait de la même manière qu’un double de badge : grâce à une machine professionelle. Il est donc impossible de pouvoir faire un duplicata nous même. Heureusement, de nombreux magasins et spécialistes sont dédiés à cette profession et vous permettront d’obtenir un double de votre jeu de clé très facilement ! Si vous avez oublié votre clef ou votre badge très loin de votre domicile et que vous êtes dans l’incapacité de les récupérer, contactez un serrurier. Ces professionnels sont en capacité de vous fabriquer un double seulement à partir de la serrure ! Concernant les clés dites spéciales telles que les clés de haute sécurité ou encore les clés ayant pour utilité de fermer un commerce, il est préférable de contacter directement le fabricant, car la duplication ne peut se faire n’importe où. Si, à contrario, vous souhaitez refaire très rapidement un double de vos clés ou de votre badge, la meilleure solution reste les commerces de clé minute ou bien l’enseigne Mister Minit, qui propose un service qualitatif et rapide pour un prix extrêmement abordable. 

Se faire livrer un double de clé ou de badge à Colmar

 Quel bonheur de tout pouvoir réaliser depuis son canapé ! Aujourd’hui, sans sortir de chez soi il est possible de faire des courses, mais pas que ! Avez-vous déjà eu la pénible tâche de devoir vous rendre chez un serrurier pour fabriquer un double de clef ? Cette époque est désormais révolue grâce à SecurClés ! Cette application vous permet d’obtenir un double en seulement quelques jours et sans sortir de chez soi.

Pour se faire, rien de plus simple, téléchargez l’application SecurClés prenez une photo de chaque côté de la clé ou du badge et patientez devant un bon film. Quelques jours plus tard, vous obtenez votre duplicata directement dans votre boîte aux lettres, de manière entièrement sécurisée et anonyme et gratuite.

Je fais reproduire mes clés ou mes badges

Smartphone en mains

Comment sont faits les doubles de clefs et les copies de badge d’immeuble à Colmar ?

Dupliquer ses clés ou son badge d’immeuble ne prend désormais que quelques instants seulement ! Mais les techniques ne sont pas les mêmes selon le type de clés que vous possédez. En effet, si vous êtes en possession d’une clé sécurisée avec une carte de propriété, vous ne pourrez obtenir votre doublon dans la journée. Le commerçant doit envoyer la carte et attendre que le fabricant la fabrique. Par la suite, la clef est expédiée et le commerçant vous préviendra dès qu’il l’aura récupéré. Le système est identique pour les clés sécurisées sans carte, seule cette étape est enlevée. Il existe également des clés standards, qui sont les plus courantes mais également les plus simples à dupliquer. Il vous suffit de vous rendre chez un clef minute : si il possède votre gabarit vous repartez directement avec votre duplicata. S’ il n’en a pas en stock, il le commandera et vous re contactera ultérieurement pour ne pas avoir à attendre sans clé durant quelques jours.

    Faire un double de clés
    n'a jamais été aussi
    simple, sûr et rapide

    APPLICATION GRATUITE

    Disponible sur Google Play Store Télécharger dans l'App Store
    icon-map-france

    Où refaire ses clés ?

     
    icon-hand-key

    Comment et pourquoi refaire ses clés ?