Téléchargez l’application
gratuite SecurClés

Vous pouvez retrouver notre application SecurClés sur l’App Store et Google Play

Disponible sur Google Play Télécharger dans l'App Store
Disponible sur Google Play Télécharger dans l'App Store

ou

SecurClés ne stocke ni ne partage votre numéro de téléphone portable

M
M
M

Refaire ses clés ou son badge d’immeuble à Clamart

Je commande en ligne
Application gratuite

Où refaire une clé ou un badge d’immeuble à Clamart ?

Arriver devant son immeuble et ne pas avoir la clef est quelque chose d’assez courant, mais au temps d’attente très embêtant, c’est pour cette raison qu’il est nécessaire de refaire votre badge d’immeuble ou bien votre clef d’appartement a un prix abordable. Nous avons tous beaucoup de clefs car elles sont indispensables pour se sentir en sécurité chez soi ou pour votre garage ou encore des cadenas. Elles font partie de notre quotidien, mais sont leur perte peut-être une très grande source de stress, c’est pourquoi avoir un double de nos clefs sur nous est très souhaitable pour éviter bon nombre de situations compliquées. Le double de vos clés vous sauvera toujours la vie.

À Clamart, il ne manque pas de solutions pour que vous puissiez effectuer un double de vos clefs ou de votre badge d’immeuble. En effet, vous pouvez aussi bien vous rendre chez un serrurier que dans un stand de clés minutes, mais vous avez aussi la possibilité de contacter le fabricant de la marque pour qu’il puisse vous faire un double.

  • Comptoir Des Serruriers, 17 rue Lagrange, 75005 Paris
  • AB Cordonnerie, 310 avenue du Général de Gaulle, 92140 Clamart
  • Cordonnerie ADMILA, 33 avenue Jean Jaurès, 92140 Clamart
  • Mister Minit, 2 avenue de l’Europe, 78140 Vélizy-Villacoublay

Magasins Mister Minit et Clés Minutes à Clamart

Ces stands de clés minutes se situent dans les centres commerciaux où vous pouvez réaliser un double de vos clefs en quelques minutes, cependant il vous faut une clef classique ou alors l’appareil ne va pas pouvoir la reproduire. Les serruriers peuvent aussi reproduire vos clés ou badges à partir des originaux mais aussi à partir de la serrure de votre porte. En revanche, vous avez la possibilité de présenter tous types de clés, puisque grâce à leur professionnalisme, ils peuvent créer des clefs plus élaborées, classiques ou non. Vous devez contacter le fabricant de vos clefs et de vos badges pour des doubles, si c’est une clef haute sécurité comme celle d’un magasin ou d’un lieu de travail, sinon ce n’est pas nécessaire, un serrurier ou un stand de clef minute fait l’affaire.

Se faire livrer un double de clé ou de badge à Clamart

 Vos horaires de travail ou la distance ne vous permettent peut-être pas de vous rendre chez un serrurier ou un magasin clef minute, alors si vous pouviez réaliser votre double de clef ou de badge n’importe où et n’importe quand, le feriez-vous ?

Si vous voulez tenter l’expérience, l’application SecurClés est faite pour vous. Grâce à elle, vous aurez la possibilité d’effectuer le double de vos clefs ou de votre badge quand vous le souhaitez et peu importe le lieu, sans aucuns frais, en sécurité et avec simplicité. Pour cela, envoyez-nous une photo de votre clef ou de votre badge et nous nous chargerons du reste.

Chez nous, on fait de la sécurité notre priorité, c’est pour cette raison que vous allez recevoir votre clef quelques jours après votre commande, juste après sa fabrication. Vous la recevrez où vous le souhaitez en toute sûreté et dans l’anonymat, et tout ceci sans vous déplacer, ce qui est très avantageux, puisque cela vous fait gagner du temps, mais aussi de l’argent.

Je fais reproduire mes clés ou mes badges

Smartphone en mains

Comment sont faits les doubles de clefs et les copies de badge d’immeuble à Clamart ?

Lorsque vous allez vous rendre dans une boutique, vous serez pris en charge par un professionnel qui va vous guider dans la réalisation du double de vos clefs ou badges. Vous allez donc devoir amener ce que vous voulez reproduire. Cependant, vous n’allez pas pouvoir récupérer tout de suite le double de vos clefs, mise à part s’il a déjà dans sa boutique, le modèle de votre clef. Il va donc devoir passer une commande, ce qui prendra un certain temps. Il faut savoir que si vous n’avez pas la carte de propriété de votre clef sécurisée, une demande devra être envoyée au fabricant. Tandis que si vous avez une carte de propriété, il est nécessaire d’utiliser les codes pour faire une demande au fabricant.

Une clé est créée en plusieurs parties : l’anneau, la tige et le panneton. Le panneton a une forme plutôt spécifique car les encoches de la clé sont découpées par la machine pour pouvoir avoir une nouvelle clef, identique à l’ancienne qui active aussi votre serrure. C’est pourquoi c’est la partie unique de la clef puisque c’est la plus utile car elle ouvre la serrure et qui doit être reproduite dans les moindres détails.

Faire un double de clés
n'a jamais été aussi
simple, sûr et rapide

APPLICATION GRATUITE

Disponible sur Google Play Store Télécharger dans l'App Store
icon-map-france

Où refaire ses clés ?

 
icon-hand-key

Comment et pourquoi refaire ses clés ?