Téléchargez l’application
gratuite SecurClés

Vous pouvez retrouver notre application SecurClés sur l’App Store et Google Play

Disponible sur Google Play Télécharger dans l'App Store
Disponible sur Google Play Télécharger dans l'App Store

ou

SecurClés ne stocke ni ne partage votre numéro de téléphone portable

M
M
M

Refaire ses clés ou son badge d’immeuble à Chelles

Je commande en ligne
Application gratuite

Où refaire une clé ou un badge d’immeuble à Chelles ?

De retour chez vous, vous vous rendez compte que vous n’avez pas vos clés ou votre badge d’immeuble sur vous et vous craignez d’avoir à passer la nuit dehors. Si cette situation vous semble familière et que déranger votre voisin ne vous enthousiasme pas alors nous avons la solution parfaite pour vous. La solution est la suivant, faites tout simplement fabriquer un double de vos clés ou de votre badge. Vous n’aurez donc plus aucun souci à vous faire. Si la démarche jusqu’ici pouvait vous sembler complexe, de nos jours il est possible pour vous d’obtenir un double de vos clés ou de votre badge à un prix raisonnable et en un rien de temps.

  • Quincaillerie d’Alembert Paris 11, 49 boulevard Richard-Lenoir, 75011 Paris
  • La cordonnerie du Parc, 34 avenue de la Résistance, 77500 Chelles
  • Cordonnier, 1 Rond-Point Roccasecca, 77183 Croissy-Beaubourg
  • Mister Minit, Centre Commercial Terre Ciel, avenue Gendarme Castermant, 77500 Chelles

Magasins Mister Minit et Clés Minutes à Chelles

Vous pouvez reproduire votre clé dans les magasins clés minutes, qui se trouvent dans des centres commerciaux. En quelques minutes, votre clé sera reproduite, ce qui vous fera gagner beaucoup de temps. Néanmoins, il peut arriver que ces magasins ne reproduisent que des clés ou des badges d’immeuble classiques. Le serrurier, qui est un professionnel, peut reproduire les différents modèles, qu’ils soient classiques ou bien sophistiqués. De plus, le serrurier peut dupliquer votre clé à partir de la serrure directement, vous n’avez donc pas à vous rendre directement chez le fabricant. Vous pouvez choisir cette option pour les clés haute sécurité, pour votre magasin par exemple. 

    Se faire livrer un double de clé ou de badge à Chelles

     Il est parfois difficile de se rendre dans des boutiques de reproduction de clé à cause de leurs horaires d’ouverture. La solution idéale serait donc de réaliser un duplicata depuis chez soi. 

    Et cela est possible grâce à l’application SecurClés. Téléchargez cette application 100% gratuite et sécurisée. Facile d’utilisation, il vous suffit de prendre en photo votre clé ou votre badge. 

    La livraison se fera sous quelques jours, et de façon anonyme afin d’assurer votre sécurité. Vous pouvez choisir une livraison à domicile ou en point relais. 

    Rapide et peu coûteux, c’est la solution idéale. 

    Je fais reproduire mes clés ou mes badges

    Smartphone en mains

    Comment sont faits les doubles de clefs et les copies de badge d’immeuble à Chelles ?

    Afin de réaliser le double de votre clé ou de votre badge, il est obligatoire d’avoir recours à une machine professionnelle. Vous pouvez donc faire appel à un cordonnier. 

    Si vous possédez une clé standard, c’est-à-dire une clé plate, alors le professionnel pourra réaliser le double immédiatement si le gabarit est en stock. Sinon, il devra passer commande. Pour une clé sans carte de sécurité, il faut passer par le fabricant pour effectuer le duplicata. Dans le cas inverse, il suffit de montrer la carte et le code inscrit dessus. 

    Pour une clé avec un anneau, une tige et un panneton, c’est ce dernier élément qui est reproduit à l’identique. En effet, c’est lui qui permet d’ouvrir une porte. 

    Faire un double de clés
    n'a jamais été aussi
    simple, sûr et rapide

    APPLICATION GRATUITE

    Disponible sur Google Play Store Télécharger dans l'App Store
    icon-map-france

    Où refaire ses clés ?

     
    icon-hand-key

    Comment et pourquoi refaire ses clés ?