Téléchargez l’application
gratuite SecurClés

Vous pouvez retrouver notre application SecurClés sur l’App Store et Google Play

Disponible sur Google Play Télécharger dans l'App Store
Disponible sur Google Play Télécharger dans l'App Store

ou

SecurClés ne stocke ni ne partage votre numéro de téléphone portable

M
M
M

Refaire ses clés ou son badge d’immeuble à Chambéry

Je commande en ligne
Application gratuite

Un simple oubli de clés dans les locaux de vos bureaux, situés bien loin de votre domicile, ou un badge malencontreusement égaré suffit pour se retrouver enfermé devant chez soi ! Pour anticiper au mieux un tel contretemps, réalisez un double de vos clés ou de votre badge d’immeuble en toute simplicité, dès à présent. De nombreuses options à moindre coût s’offrent à vous à Chambéry pour obtenir une copie de votre badge d’immeuble ou de votre clé. Consultez-les dès à présent pour trouver l’enseigne proposant les meilleurs tarifs.

  • L’Atelier Des Services, Zac De La Leysse, 32 rue Charles Montreuil, 73000 Chambéry
  • Pro Services VGMT, 1097 avenue des Landiers, 73000 Chambéry
  • Multiservices Chamberiens, 22 boulevard de la Colonne, 73000 Chambéry
  • Mister Minit, CC Chamnord, 1097 avenue des Landie

Magasins Mister Minit et Clés Minutes à Chambéry

On ne se rend pas aussi souvent chez un serrurier que chez un épicier, il est donc tout à fait normal de ne pas connaître les enseignes proposant de reproduire un badge ou une clé près de chez soi. Si c’est votre cas, vous ne connaissez peut-être pas les bonnes adresses où vous rendre. Vous pouvez tout aussi bien les connaître mais ne pas pouvoir vous y rendre à cause d’un emploi du temps chargé. Ne vous inquiétez pas, il existe de nombreuses solutions pour dupliquer une clé ou un badge dont Clé Minutes, la solution clé face à une journée bien remplie ! Clé Minutes vous indique en peu de temps le type de votre clé, classique ou plus spécifique. Dans le cas d’une clé classique, Clé Minutes sera à même de vous en faire une reproduction rapide tandis que, dans le cas inverse, une clé spécifique, par exemple une clé de haute sécurité, nécessite les compétences d’un fabricant spécialisé.

    Se faire livrer un double de clé à Chambéry

    Vous souhaitez répliquer une clé ou un badge d’immeuble rapidement et efficacement sans sortir de chez vous ? SecurClés est la solution qu’il vous faut !

    Vous recevez un double de votre badge ou de votre clé sans bouger de votre canapé. Pour cela, téléchargez l’application, puis prenez une photo de l’avant et de l’arrière du badge ou de la clé concerné par le double. En quelques jours, ledit double est déposé anonyme devant la porte de l’adresse de votre choix. 

    Avec l’application 100% sûre SecurClés, vous vous facilitez la vie !

    Je fais reproduire mes clés ou mes badges

    Smartphone en mains

    Comment sont faits les doubles de clefs et les copies de badge d’immeuble à Chambéry ?

    De manière générale, quelques instants suffisent pour dupliquer une clé ou un badge, même si les techniques diffèrent selon le type de clé à copier. Pour une clé classique, le serrurier reproduit le panneton, la partie permettant de distinguer une clé d’une autre et de déclencher l’ouverture de la serrure. Cette dernière est recréée de manière identique par la machine, laquelle découpe les mêmes encoches que celles présentes sur la clé principale afin de les reproduire sur une clé quelconque.

    Si vous possédez une clé sécurisée avec une carte de propriété, le processus de duplicata est plus long que pour une clé plus simple. En effet, le serrurier envoie la carte directement au fabricant de ladite clé afin qu’il ait en sa possession les codes de sécurité pour reproduire la clé. Le serrurier recevra alors la clé qui vous sera renvoyée. Dans le cas des clés sécurisées sans carte, le procédé est similaire mais la dernière étape est supprimée. Enfin, vous pouvez posséder une clé plus standard, une des plus utilisés, mais elle est plus facile à répliquer. Maintenant que vous avez toutes ses informations en main, vous pouvez vous rendre à un stand de Clés Minutes. S’ils ont déjà un modèle de votre clé, le duplicata ne prendra que quelques minutes. En cas de rupture du stock, le vendeur devra passer commande et vous devrez rester quelques jours sans clé le temps de recevoir le double. 

    Faire un double de clés
    n'a jamais été aussi
    simple, sûr et rapide

    APPLICATION GRATUITE

    Disponible sur Google Play Store Télécharger dans l'App Store
    icon-map-france

    Où refaire ses clés ?

     
    icon-hand-key

    Comment et pourquoi refaire ses clés ?

     
    Continuer sans accepter