Téléchargez l’application
gratuite SecurClés

Vous pouvez retrouver notre application SecurClés sur l’App Store et Google Play

Disponible sur Google Play Télécharger dans l'App Store
Disponible sur Google Play Télécharger dans l'App Store

ou

SecurClés ne stocke ni ne partage votre numéro de téléphone portable

M
M
M

Refaire ses clés ou un badge d’immeuble à Bruges

Je commande en ligne
Application gratuite

Il est fréquent d’avoir intérêt à reproduire des clés ou des copies de badge de portes d’immeubles dans le but de donner accès à son logement à une femme de ménage ou pour donner un jeu de clés à ses proches pour rentrer chez vous en votre absence.

Où refaire une clé ou un badge d’immeuble à Bruges ?

Au sein de cette agglomération, vous trouverez plusieurs enseignes qui sauront traiter votre problématique de double de clef ou de bip d’immeuble.

Adresses pour faire un double de clé en urgence à Bruges

  • Monsieur Serge Pichardie – 427 Route du Médoc – 33520 Bruges
  • Bricard – Immeuble P Les Bureaux Du Lac II – rue Robert Caumont – 33000 Bordeaux
  • ITC Minute – Place Jean Cayrol – 33300 Bordeaux
  • Mister Minit – CC Auchan Lac – avenue des 40 Journaux – 33000 Bordeaux

Magasins Mister Minit et Clés Minutes à Bruges

Les boutiques et les artisans proposant des prestations de copies de clefs se trouvent le plus souvent au sein de galeries marchandes ou sur les grandes artères de la commune. Les copies sont réalisées instantanément en boutique sous réserve que le commerce détienne le gabarit de la clef. Toutefois, ce genre de boutiques n’a la possibilité de fabriquer instantanément que des clefs basiques ou des badges d’immeuble de base. Si vous avez besoin de réaliser des clefs de haute sécurité ou des badges ultra-sécurisés, il faudra attendre plusieurs jours ou semaines et présenter potentiellement la carte de propriété pour les clés de haute sécurité. Autre désagrément, ces magasins ont le désavantage de ne pas être ouverts tous les jours.

Se faire livrer un double de clé ou de badge à Bruges

Envie de refaire sa clef ou un Vigik d’immeuble depuis son domicile ? Il faut seulement installer l’application SecurClés sur votre téléphone portable et suivre les instructions pour refaire votre clé sans bouger de votre canapé. L’app mobile est totalement gratuite et sécurisée. Il n’y a qu’à prendre en photo sa clé ou son vigik et l’application s’occupe de tout.

Vous n’avez plus qu’à confirmer le devis et la reproduction sera envoyée en quelques jours. La livraison se fait dans l’anonymat à l’adresse de votre choix. La fabrication bénéficie d’une garantie de 10 ans et est accompagnée de la promesse “Ça ouvre ou on vous rembourse !”.

Smartphone en mains

Combien coûte un double de clé ou de badge d’immeuble à Bruges ?

Le prix d’un double de clef, ou de badge d’immeuble, varie selon plusieurs critères : la marque, la technicité du modèle et le niveau de sécurité. Les clés classiques – plus connues sous le nom de clefs plates – et les badges simples ne coûtent que quelques euros alors que les clés et les badges les plus sécurisés peuvent valoir plusieurs centaines d’euros. Quoiqu’il arrive, cela demeure un prix raisonnable comparé au coût de l’intervention d’un professionnel en cas de porte claquée par exemple.

Faire un double de clés
n'a jamais été aussi
simple, sûr et rapide

APPLICATION GRATUITE

Disponible sur Google Play Store Télécharger dans l'App Store
icon-map-france

Où refaire ses clés ?

 
icon-hand-key

Comment et pourquoi refaire ses clés ?

 
Continuer sans accepter