Téléchargez l’application
gratuite SecurClés

Vous pouvez retrouver notre application SecurClés sur l’App Store et Google Play

Disponible sur Google Play Télécharger dans l'App Store
Disponible sur Google Play Télécharger dans l'App Store

ou

SecurClés ne stocke ni ne partage votre numéro de téléphone portable

M
M
M

Refaire ses clés ou son badge d’immeuble à Arles

Je commande en ligne
Application gratuite

Où refaire une clé ou un badge d’immeuble à Arles ?

Personne n’est à l’abri d’oublier la clé de sa maison ou de votre appartement du côté intérieur de la porte avec de la claquer. Si vous êtes dans cette situation, vous allez devoir faire appel et payer un serrurier. Cependant, il est possible d’anticiper ce genre de situation plus qu’embarrassante. La solution est de faire un double de vos clés. Un réel atout qui vous évitera une certaine quantité de stress. Voici les adresses qui vous permettent de reproduire vos clés ou votre badge d’immeuble dans la ville d’Arles

  

  • Cordonnerie clé tampon, centre commercial Leclerc, avenue de la Libération, 13200 Arles
  • Poveda Norbert, 47 rue du 4 Septembre, 13200 Arles
  • Cordonnerie Arlésienne, 27 rue du Président Wilson, 13200 Arles
  • Mister Minit Arles, C.C. Arles Sud – ZA, Chemin de Fourchon, 13644 Arles

Magasins Mister Minit et Clés Minutes à Arles

Il existe différentes solutions afin de refaire vos clés ou votre badge d’immeuble. Vous pouvez vous rendre chez un cordonnier ou dans un service de reproduction de Clés minutes, ou dans un Mister Minit. Mais il est également possible de vous tourner vers un fournisseur spécialisé dans la reproduction de clé, comme c’est le cas avec les serruriers. Enfin, le fabricant de votre clé ou de votre badge pourra reproduire ce dernier dans son usine grâce aux informations qui y sont inscrites.

    Se faire livrer un double de clé ou de badge à Arles

    La solution la plus simple est d’effectuer la reproduction de ses clés ou de son badge en ligne. L’application SecurClés est 100% sécurisée. Vous recevrez, de manière anonyme et à l’adresse que vous choisirez; votre double en quelques jours. 

    Vous n’avez qu’à télécharger l’application et à prendre une photo de votre clé ou de votre badge. Le logiciel de notre application va identifier votre clé et la marque de cette dernière afin de la reproduire. Cela fonctionne aussi pour vos badges d’immeuble. Une fois la photo recto verso envoyée, votre clé ou votre badge sera reproduit et livré à l’adresse de votre choix. Je fais reproduire mes clés ou mes badges

    Smartphone en mains

    Comment sont faits les doubles de clefs et les copies de badge d’immeuble à Arles ?

    C’est l’utilisation d’une machine guidée par un professionnel (serrurier ou professionnel de la quincaillerie) qui permet la reproduction de clef ou de badge. Pour une clé plate, elle sera copiée instantanément si le gabarit est en stock. Sinon, le professionnel devra en faire la commande car il est impossible de reproduire une clé sans le modèle de base. Pour une clé sans carte de propriété, le fabricant doit être contacté et interrogé. À l’inverse, pour une clé par carte de propriété, il vous sera obligé de présenter la carte. Dans le cas de la reproduction d’un badge, c’est la puce utilisée afin d’ouvrir la porte qui est copiée par la machine.

    Faire un double de clés
    n'a jamais été aussi
    simple, sûr et rapide

    APPLICATION GRATUITE

    Disponible sur Google Play Store Télécharger dans l'App Store
    icon-map-france

    Où refaire ses clés ?

     
    icon-hand-key

    Comment et pourquoi refaire ses clés ?

     
    Continuer sans accepter