Téléchargez l’application
gratuite SecurClés

Vous pouvez retrouver notre application SecurClés sur l’App Store et Google Play

Disponible sur Google Play Télécharger dans l'App Store
Disponible sur Google Play Télécharger dans l'App Store

ou

SecurClés ne stocke ni ne partage votre numéro de téléphone portable

M
M
M

Refaire une télécommande Somfy

Je commande en ligne
Application gratuite

La popularisation des technologies intelligentes a permis de diversifier leurs applications, notamment dans le secteur de la domotique. Désormais, les télécommandes sont capables de mener différentes tâches de façon rapide et efficace, ce qui facilite grandement la vie quotidienne de leurs utilisateurs.

Afin de préserver cette source de confort, il est plus prudent d’effectuer des copies de ces télécommandes. En effet, en cas de perte ou de panne, avoir un double permet de s’éviter bien des désagréments.

La marque de télécommande Somfy en quelques chiffres clés

Somfy est une entreprise française créée en 1969. Originaire de Cluses en Haute-Savoie, il s’agit désormais d’un des plus grands acteurs du secteur de la domotique. La société propose ainsi de nombreuses solutions afin de mieux contrôler les différentes parties de sa maison, telles que le chauffage, les portes de garage, son portail ou encore ses caméras.

L’effectif de Somfy reflète son statut de leader sur le marché, puisque l’entreprise compte à ce jour plus de 6 800 employés et 116 filiales. Celle-ci peut également compter sur son catalogue impressionnant afin de lutter contre la concurrence, car elle dispose de plus de 350 références.

Parmi elles, la société propose sa télécommande multi-applications, qui comme son nom l’indique permet d’assigner plusieurs tâches à celle-ci. Par ailleurs, Somfy vend aussi des télécommandes Keypop 2 RTS, disposant de deux touches, et donc plus simples d’utilisation. Ces dernières permettent notamment d’ouvrir et de fermer rapidement les portes d’un garage ou d’un parking.

Refaire une télécommande ou un bip Somfy en ligne

SecurClés rend le processus de copie des télécommandes simple, rapide et efficace. L’entreprise propose une application pour smartphone qui rend le processus encore plus facile : tout d’abord, vous devez prendre une photo de la télécommande avec une vue dégagée sur le modèle et l’envoyer à SecurClés. 

Dans un deuxième temps, une fois le modèle identifié, vous recevrez une estimation du prix et du temps nécessaire à la copie. Cette période de temps est relativement courte, mais elle peut bien sûr varier selon les modèles et fabricants. 

Après cela, vous pouvez choisir l’adresse de livraison selon vos préférences. Il vous revient de décider si vous souhaitez qu’il soit livré à votre domicile ou à un Point Relais. Les articles seront livrés à l’emplacement sélectionné dès que possible. Enfin, avec le service SecurClés, vos paiements sont entièrement sécurisés. De plus, l’entreprise veille à ce que votre anonymat soit maintenu.

Faire un double de clés
n'a jamais été aussi
simple, sûr et rapide

APPLICATION GRATUITE

Disponible sur Google Play Store Télécharger dans l'App Store
Continuer sans accepter