Téléchargez l’application
gratuite SecurClés

Vous pouvez retrouver notre application SecurClés sur l’App Store et Google Play

QR Code
Disponible sur Google Play Télécharger dans l'App Store

ou

SecurClés ne stocke ni ne partage votre numéro de téléphone portable

M
M
M

Comment réagir lors de la perte d’une télécommande de porte de garage ?

La technologie est présente de nos jours sur tous les secteurs. Développement fort de la domotique, tout semble être automatisé et optimisé dans les foyers. Avec cette forte attraction, on peut citer les incontournables comme le garage électrique. Pilotable depuis une télécommande et à distance, il est important d’en prendre soin et de ne pas la perdre pour être sûr d’accéder à son garage. 

Perte de clés ? Que savoir pour sa sécurité 

La domotique et l’optimisation de la technologie dans les foyers tend à développer des services et des astuces pilotables à distance ainsi que des services automatiques. Dans ce sens, il est important de ne pas perdre ou d’égarer son boitier de radioguidage pour le garage.

Face à cette situation, n’ayez crainte pour votre sécurité. La perte d’un boîtier ne signifie pas qu’un intrus va entrer chez vous. L’égarement d’une télécommande ne vous mettra pas en danger. Une fois la perte constatée, il sera possible de prévenir les autorités de police pour signaler un vol ou une perte. Cependant, le plus important reste de prévenir l’entreprise qui vous a installé votre système de hangar électrique.

💡 Astuce pratique :

Téléchargez l’application SECURCLES, sécurisée et 100% gratuite, et prenez en photo les deux côtés de votre badge d’immeuble (le recto et le verso). pour obtenir gratuitement et très rapidement votre devis. Vous pourrez alors si vous le souhaitez passer commande en ligne et recevoir votre badge à l’adresse de votre choix.

 

Les contacts d’urgence en cas de perte de télécommande de porte de garage 

En cas de perte ou de vol, il est important de contacter l’entreprise qui a installé l’installation électrique. Contact d’urgence, l’entreprise sera apte et compétente pour rendre votre badge dysfonctionnel afin que personne ne puisse piloter à votre place votre porte de garage. 

Pour sécuriser un maximum votre foyer et votre garage, l’entreprise sera donc en capacité de vous fournir un doublon, et ainsi de rendre dysfonctionnelle le boîtier égaré ou volé. Pour chaque égarement ou problème, il faudra donc toujours contacter le service client de l’entreprise pour expliquer votre situation, et ainsi trouver les solutions de réparations. 

Faire sa télécommande ? Une étape complexe ? 

L’égarement de votre télécommande de garage pilotable à distance sous-entend toujours l’emplacement et la re-fabrication de votre objet. En cas de perte ou de vol, le besoin de vous équiper d’un nouvel objet semble essentiel. Pour lutter contre toute potentielle intrusion et pour sécuriser un maximum votre garage et votre maison en général, la télécommande donnée est fabriquée par l’entreprise sera différente. 

En vous délivrant un nouveau boitier rapidement, vous ne serez pas contraint d’attendre ou de trouver des solutions pour votre garage bien longtemps.

Comment fonctionne une télécommande de portail ?Dossier : Comment fonctionne une télécommande de portail ?Lire la suite
Refaire un badgeDossier : Pourquoi et comment refaire un badge ?Lire la suite
Clés/badges/bip
votre assurance vous rembourse !
Calculez combien

Faire un double de clés
n'a jamais été aussi
simple, sûr et rapide

APPLICATION GRATUITE

Disponible sur Google Play Store Télécharger dans l'App Store