Où refaire une clé à Angers ?
Vous avez perdu votre trousseau de clés et souhaitez les faire reproduire à Angers ? Suite à un cambriolage, vous avez fait changer les serrures et avez besoin de reproductions de clés plates ? Plusieurs options s’offrent à vous. Vous pouvez choisir l’un des magasins de cette liste et vous rendre sur place ou continuer votre lecture pour découvrir les bénéfices de la reproduction de clés en ligne.
- Cordonnerie L’esplanade ,Pl. du Chapeau de Gendarme 49000 Angers
- Cordonnerie clés Le Bottier angevin Daimnett, 7 Rue Bressigny 49100 Angers
- Cordonnerie »Le Millot », 55 Bd Jacques Millot 49000 Angers
- Mister Minit Angers Carrefour, CC Grand Maine, 1 Rue du Grand Launay 49000 Angers
- L’Univers des Clés, 34 Pl. du Dr Bichon 49100 Angers
Où refaire une clé de voiture à Angers ?
Au cas où vous souhaiteriez refaire une clé de voiture dans la ville d’Angers, vous pouvez vous diriger vers un concessionnaire de la marque de votre véhicule. Vous rendre chez un concessionnaire multimarques est une autre possibilité.
- Garage Angers – Rocade Sud – Réparation Automobile, 243 Av. Pasteur 49000 Angers
- Garage Houdmon, 81 bis Rue Volney 49000 Angers
- Garage Vauban GVP, 28 Av. Vauban 49000 Angers
- ASP AUTO, 71 Rue Jean Jaurès 49000 Angers
- Angers Auto Pièces, 5 Rue Vaucanson 49000 Angers
Comment et où refaire un badge ou une télécommande à Angers
Si vous avez égaré votre badge de porte d’immeuble ou la télécommande de votre garage, vous avez la possibilité de les refaire. Il faut pour cela vous diriger vers une boutique clé minute qui se situe non loin de votre domicile. Cependant, il est impossible de savoir à l’avance si les employés seront en mesure de vous fournir une copie immédiatement. Il vous faudra peut-être attendre quelques jours.
Se faire livrer un double de clef, de badge ou une télécommande dans le 49100
Faites-vous livrer un double de clé à domicile en seulement quelques jours en téléchargeant l’application SécurClés. En 2020, se faire livrer un double de clé de manière sécurisée et en quelques jours est tout à fait possible. Vous n’aurez pas besoin de quitter votre domicile.
Voici les trois étapes à suivre pour recevoir une reproduction de clef chez vous :
- Télécharger l’application SécurClés
- Envoyer une photo de la clé à reproduire
- Attendre l’arrivée du livreur
Pendant ce court laps de temps, nous nous occupons de tout. Au lieu de reproduire votre clé à l’identique, nous commandons une clé originale chez son fabricant. Et ce, quel que soit le type de clé commandé.
Pour effectuer la reproduction du badge de votre immeuble, il vous suffit de suivre les trois étapes citées ci-dessus pour la reproduction de clef. Après avoir téléchargé notre application mobile, il faudra envoyer une photo du recto et du verso de votre badge sans avoir besoin de contacter le syndic de votre immeuble, ni de vous déplacer. En quelques jours, vous recevrez votre double, quel que soit le type de badge souhaité, en toute sécurité, de façon anonyme et à l’adresse de votre choix à n’importe quelle heure de la journée.

Que voir à Angers ?
De nombreuses belles choses sont à voir et à faire à Angers ! Ni trop grande, ni trop petite, la ville possède juste ce qu’il faut d’histoire, de culture, de bonne cuisine et de bons vins (c’est la troisième plus grande région viticole de France) pour que vous passiez un excellent séjour. De plus, elle n’est qu’à 1h30 de Paris par le TGV, ce qui en fait un point de départ idéal pour explorer la vallée de la Loire.
Commencez votre tour d’Angers par son château, nommé tout simplement le château d’Angers. Ce monument est l’emblème de la ville. Il est reconnaissable à ses tours à deux tons. Surplombant la rivière Maine, cette ancienne forteresse, construite sur un promontoire rocheux, a gardé son aspect authentique depuis sa construction par Louis IX au début du XIIIème siècle. Elle abrite la Tapisserie de l’Apocalypse, un grand ensemble de tapisseries médiévales françaises commandées par Louis Ier, duc d’Anjou, et réalisées entre 1377 et 1382. Continuez votre visite en prenant la direction du quartier de la Doutre. Situé de l’autre côté de la rivière Maine, ce quartier est une zone résidentielle tranquille où les habitants et les étudiants vont manger et boire sur la bouillonnante Place de la Laiterie. Finissez votre excursion par le parc d’attractions Terra Botanica, un parc entièrement consacré aux plantes. Flânez dans les allées fleuries et traversez les roseraies en bateau, ou choisissez de planer au-dessus de tout cela — du haut d’une montgolfière !